You are currently viewing Des chaussettes Burlington pour ses petons!

Des chaussettes Burlington pour ses petons!

Certains diraient « Mmm quoi mes chaussettes ? qu’est ce qu’elles ont mes chaussettes ? ce n’est qu’accessoire ! »
Ce n’est qu’accessoire en effet mais… en ce jour précis, il s’agit d’un accessoire que tout le monde va regarder! Et vous serez tellement scruté, qu’on pourra même deviner l’ancienneté de votre chaussette si vous n’y prêtez pas attention ! Je vous présente des chaussettes stylées, des chaussettes Brulington!
Chaussettes Burlington

BURLINGTON? What is it?

Je suis d’accord, il n’est pas nécessaire d’investir un orteil dans des chaussettes mais il s’agit d’un détail qui peut donner la touche « stylée » à votre tenue.
Et bien mes ptits loups, les chaussettes Burlington sont tout simplement des références en la matière. La marque est connue à travers le monde entier pour ses produits de qualité, répondant parfaitement aux exigences de l’homme moderne à la recherche de qualitatif.
Avec des motifs traditionnels, représentant des losanges et des carreaux superposés, qui s’ancrent dans l’histoire britannique, les chaussettes Burlington, grâce à leur originalité,  incarnent la modernité aux quatre coins du monde. “Expression d’un mode de vie individuel, réinterprétant le style british dans un esprit international avec un clin d’œil ludique aux traditions, ce style est inclassable”.
chaussettes Burlington mariage
1.La chaussette pour le style
Oui oui, je vous vante les mérite d’une paire de chaussettes! Et pour cause, mon Troudki en a lui même porté le jour de notre “D-Day” et je le trouvais au top de la classitude…
Bien évidemment, il faut avoir un certain rapport avec la mode pour pouvoir oser des styles décalés (et également aimer).
Si ce n’est pas votre cas, abstenez-vous d’aller trop loin dans le test, mais le cas échéant, c’est le moment de vous lâcher!
Pour mon Troudki, il avait assorti les tons de couleur de ses chaussettes à sa cravate.

 

22053060_10213378292713704_943012373_n

 
2. La chaussette pour l’accessoire commun
Et si vous n’êtes pas un fashionista dans l’âme, vous aurez toujours la possibilité de l’utiliser comme un accessoire commun avec vos Groomsmen.
Ainsi, vous pourrez vous diversifier des boutons de manchettes ou de la cravate/ nœud papillon… et en prime vous pourrez faire des photos de groupes Amazing.

 

22119179_10213378293473723_1338314103_n

 
Si vous n’y voyez toujours pas d’intérêt ou si vous ne savez pas comment choisir vos chaussettes, allez faire un tour ici.
Et si vous cherchez des modèles Burlington, rien de plus simple, vous en trouverez un peu partout : sur le site internet de la marque ou sur les sites de distribution tels que Zalendo, ou encore Solendro
Allez, je vous en ai assez dit!
 

22091889_10213378292913709_1017254469_n

 

XoXo

L.M.E

 

La Mariée Enjouée - Blog Mariage

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.