Alors que la morosité s’installe peu à peu avec l’arrivée de ce froid, c’est avec engouement que je souhaite en ce dimanche apporter un peu de couleur à votre week-end…
De la couleur… Ce shooting doté d’une atmosphère “Bohème Slave” en regorge!

Alors que le thème “bohème”décliné de toutes sortes avait d’ores et déjà trouvé sa place dans les mariages de ces précédentes années, le style “bohème slave” est quant à lui peu exploité.
Après leur shooting d’inspiration “Glam Rock”, les talentueuses fleuristes de De Fleurs et d’Eau nous séduisent avec ce shooting d’inspiration “slavament” coloré.

Tout commence par une rencontre lors d’un salon du mariage avec Isabelle Montané et son mari. Ils se lancent ensemble dans un nouveau projet de vie et veulent promouvoir leur propriété familiale : Le Domaine de Gailhaguet à Verfeil, dans la campagne Toulousaine.
Autour d’une jolie bâtisse, ils mettent à disposition des mariés un gîte tout équipe, une petite salle de réception conviviale avec canapé et cheminée. Mais aussi et surtout un grand parc arboré de 4 hectares avec vue sur le vieux village et la campagne environnante.
Ils ont également pour projet la rénovation du corps de ferme du domaine pour en faire 2 salles de réception (80 et 110 m2). C’est un projet prévu pour 2018-2019.
Nous décidons donc de les aider dans leur projet et leur proposons d’organiser un shooting d’inspiration dans leur domaine afin qu’ils puissent bénéficier de photos de qualité professionnelle et ainsi donner envie aux futurs couples de se marier chez eux et de se projeter dans ce lieu.