{Temoins de mariage} Des activités originales pour un EVJF à son image

La future mariée l’a décidée et s’est imposée : il n’y aura ni Strip Teaseurs, ni déguisements pour son enterrement…De vie de jeune fille!

Aucun soucis, il y a des tonnes d’idées pour que vous puissiez passer un moment Girly tout en folie!

Et pour cela, je vous ai dressé une première petite liste en fonction de chaque personnalité.

De la mariée sexy à la mariée girly, viens découvrir ce que tu peux lui offrir!

 

 

Copie de La mariee creative

 

 

La mariée aventurière  est brave et n’a peur de rien! Digne d’une candidate de Koh Lanta, elle est capable de te gravir quelques montagnes tout comme se faire des frayeurs dans un faux château hanté. Alors Pour qu’elle se souvienne de son enterrement de vie de jeune fille pourquoi ne pas…

 

Se jouer d’elle avec une caméra cachée

Le principe est simple : vous faites appel à des professionnels de l’audiovisuel qui vont monter un scénario selon vos désirs et vont filmer en cachette la scène.

Pour cela, vous pouvez imaginer des scénarios telle une arrestation par la police pour détention de stupéfiant par exemple et bien d’autres choses. Bien évidemment, la future mariée repartira avec en guise de souvenir la vidéo qui immortalisera ce gentil piège.

Regardez ce qui se fait dans votre région ou là où vous serez et vous pourrez peut-être prévoir cette animation.

Parmi les plus connus, vous aurez LOL Evénement qui se déplace dans toute la France.

 

Repousser ses limites avec un stage de survie

Si elle aime la nature et qu’elle n’a pas peur des bestioles, pourquoi ne pas lui proposer un programme de 3 jours/2 nuits accompagnée d’un conseiller en survie. Bien évidemment, elle ne serait pas seule alors vous devrez vous aussi avoir l’âme d’une guerrière. Plusieurs sites proposent ce type d’activité et vous pourrez avoir un aperçu de ce qui se fait via ce site.

 

 

 

Copie de Copie de Copie de La mariee creative

 

 

La mariée effrontée n’a pas froid aux yeux, honteuse de rien, tu peux pratiquement lui faire faire n’importe quoi. Plutôt coquine dans l’âme,  elle ne crains pas de jouer de ses charmes ou d’être face à des situations qui peuvent paraître…Déstabilisantes!

Alors Pour qu’elle sorte émoustillée de son enterrement de vie de jeune fille pourquoi ne pas…

 

La mettre à nu avec un cours d’effeuillage burlesque

Bien loin du Strip-Tease traditionnel, l’effeuillage n’est tout autre qu’un show à la pin-up qu’elle pourrait parfaitement reproduire à son cher et tendre. Qu’elle soit mince ou ronde, ce cours s’adresse à toutes celles qui s’assument ou qui ont besoin de reprendre confiance en elles.

Accessible dans presque toutes les villes, vous n’aurez pas de difficulté à trouver le centre que vous voudrez et si vous hésitez, jeter un coup d’œil à cette vidéo.

 

 

La faire vibrer avec une soirée Tuperware Sex Toys 

Non, au cours de cette soirée elle n’achètera pas la dernière version du shaker pour faire son Smoothie mangue-banane mais plutôt découvrira (ou s’achètera) les joujou les plus tendances du moment. Attention aux plus discrètes, ayant déjà participé à ce genre de soirée, il ne faut pas être trop timide. Divers sites internet vous proposeront cette prestation, ne reste plus qu’à trouver une ambassadrice qui intervient dans votre ville.

Afin de vous donner un exemple, voici un site qui vous apportera les premières explications.

 

 

 

La mariee creative.jpg

 

 

La mariée créative peut être une rêveuse tout comme une passionnée. Aimant utiliser ses mains, ses vocalises ou son œil aiguisé, elle est en perpétuelle phase de créativité. Autant Girly que garçon manqué, la mariée créative  une fois dans son monde peut paraître parfois perchée.

Alors Pour qu’elle se rêve  son enterrement de vie de jeune fille pourquoi ne pas…

 

 

La mettre dans la peau d’une Diva le temps d’une chanson

Oui cela se fait! Il n’est pas nécessaire de l’inscrire à la Nouvelle Star pour qu’elle puisse vivre un instant particulier de gloire, vous pouvez lui prévoir un enregistrement audio…Entre copines! Totalement différent d’un Karaoké les chéries, ici, vous repartez avec un disque personnalisé (avec des paroles que vous aurez vous-même écrites!)

 

 

La dessiner par un cours de peinture de modèle vivant

Au choix : Soit la future mariée est votre modèle, soit vous aurez toutes un model à transposer sur papier. Et après tout, même si elle n’est pas fan de se faire frotter par un chippendales, elle aura au moins l’occasion de voir un dernier homme nu avant son mariage!

 

 

Et si tu veux savoir comment s’est déroulé mon EVJF, ça se passe ici.

 

 

AJR_4516_pgv

 

 

 

XOXO

L.M.E

Un commentaire sur “{Temoins de mariage} Des activités originales pour un EVJF à son image

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s