Coup de projecteur sur un coup de coeur… C’est en me baladant sur leur site que j’ai jeté mon dévolu sur leurs travaux.
Leur empreinte leur est propre et reconnaissable. Leur duo scellé par des images aux influences Western nous plonge instantanément dans une autre dimension.
Et aujourd’hui, accompagnés d’une équipe de professionnels partageant leur éthique, ils nous présentent un shooting d’inspiration au message noble.
Belle soirée mes Enjoués, faites connaissance avec Los Caballeros , photographe et vidéaste et leurs acolytes d’une journée, pour ce shooting « Rives d’Estuaire », du côté du Médoc.
Clément et Lycia, les visages de « Los Caballeros », émettaient le souhait d’exploiter les paysages du Médoc, en bordure d’Estuaire.
Amoureux et respectueux de la nature dans son état brute, ces rives présentent pour eux les éléments parfaits d’un terrain de jeu afin de capturer des images mobiles et figées.
Les textures à la fois végétales et minérales, cet horizon qui sépare les eaux saumâtres du ciel, des lumières qui ne leur feraient pas défaut… Ce paysage primaire deviendrait la scène de l’Amour en pleine nature. Rives d’Estuaire est né…
Différentes ambiances ont été pensées afin de mettre en exergue le lien qui unit ce couple, leur façon d’être, leur rapport à la nature.
Bonnie, notre future mariée se pare d’une tenue bohème et décontractée complétée par des bijoux artisanaux. En osmose avec la nature qui l’accompagne, sa chevelure est ornée d’accessoires fleuris.
Le temps est venu de rejoindre celui à qui elle offre son coeur pour un moment intime avant leur union.
Précédent
Suivant

Ping : Mariage Automnal à cheval - Shooting - La Mariée Enjouée
Ping : Mariage au Château de Giscours - La Mariée Enjouée
Super photo !
Je vous conseille les bijoux bordeaux , ils sont vraiment joli !