Photographe de mariage depuis quelques années déjà en Rhône-Alpes, Ludovic Lino a fait du mariage sa vocation. Emporté par les histoires de chaque couple, rythmé par les émotions qui émanent de chaque échange, sa mission consiste à retranscrire en image toute l’intensité émotionnelle de votre mariage…
Quand les souvenirs sont impérissables, parce que les clichés parlent d’eux-même : Portrait de Ludovic Lino, ce photographe au grand coeur qui vous accompagne pour votre grand jour.
A travers le portrait de Ludovic Lino, découvrez une personnalité attachante qui vous permet de vous adonner en toute confiance. Véritable passionné de l’Amour, de son oreille attentive il vous écoute et retient pour mieux vous connaître et raconter comme il se doit votre histoire. Raison pour laquelle avant d’entamer une aventure ensemble et toute signature de contrat, il tient à ce que vous ayez un réel échange pour s’assurer que vous soyez dans la même dynamique.
Pour Ludovic Lino, le mariage est l’occasion pour le couple de vivre des moments uniques et précieux, loin des tracas et dans une osmose particulière. Vous connaître, c’est aussi partager vos folies, vos envies (même les plus loufoques) vous permettant ainsi d’être entièrement authentiques.
Vous l’aurez compris : votre couple, votre environnement, vos émotions… viendront rythmer cette belle histoire d’un jour qui construit le « Pour Toujours ». Son crédo à lui : le storytelling. Vous serez les protagonistes de votre propre histoire qui prendra vie à travers les clichés capturés par son oeil aiguisé. A travers le mariage d’Anais et Fabien qui vous est ici présenté, vous aurez un aperçu de chaque moment, chaque détail, chaque particularité qu’il s’adonne à rendre intemporel.
Le Portrait de Ludovic Lino vous a plu? Poursuivez la découverte de son univers à travers le mariage d ‘Alicia & Gaetan.
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...