You are currently viewing Mariage alternatif rock : Rock On The Moon – Shooting d’inspiration

Mariage alternatif rock : Rock On The Moon – Shooting d’inspiration

Un mariage grandiose, une union qui attire l’attention sur vous, une cérémonie en plusieurs actes… Trop peu pour vous? Ce qui vous importe : c’est la puissance de votre amour, vos êtres qui s’attirent comme des aimants et vos coeurs qui battent à l’unission. Ici, nous vous dévoilons une des manières de vous dire « Oui » à travers ce mariage alternatif rock, pensé par une poignée de prestataires sur Sud Ouest.
Cap sur le Sud Ouest de la France, pépinière de professionnels du mariage de talent. Ici, c’est une petite équipe de prestataires qui accompagnent Chris & Jb dans leur élopement en pleine nature qui a pour énergie du Rock et du glamour. Derrière cette organisation scénographique et ces clichés : Mélody, photographe de Rock On The Moon. Multipassionnée artistique et véritable « Wild Life Lover », elle pourrait vous faire une liste longue comme le bras de ses expériences artistiques et photographiques.
Mais l’univers Rock On The Moon qu’elle vous propose est inspiré de son véritable mode de vie : deux chiens loups, un cheval, amoureuse des grands espaces, de la nature, de sa beauté mais aussi et surtout de ses énergies. Passionnée par les voyages et les découvertes dans les univers sauvages, de la liberté et des road trip imprévus qu’elle continue d’effectuer, elle nous mène aujourd’hui vers un mariage alternatif rock.
Ce qui stimule Mélody, est de trouver des lieux où personne ne va, que personne ne trouve. C’est tout naturellement qu’elle se passionne pour le mariage dans son style très bohème chic, caractérisé par des prise de vue en nature avec un travail important de lumières naturelles issues des formations photographiques de mariages américains.
A ces yeux, c’est cet univers autour du moment passé qui crée un rendu unique : le décor, le cadre, et bien évidemment les émotions des couples. Toujours très en lien avec ses inspirations américaines, elle se passionne pour l’elopment la fameuse « fugue amoureuse » ou mariage intimiste dans des endroits sauvages et reculés.
Ayant a à cœur de démocratiser cette expérience unique en France, bien que très novatrice et soumise à des autorisations différentes qu’aux USA (accès et protections des lieux sauvages, etc), à travers de mariage alternatif aux influence bohèmes et rock, elle nous démontre son expertise.
Les prestataires de cette scénographie « Un mariage alternatif rock » :
Photographie et direction artistique : Rock On The Moon photographie / Fleurs : Atelier Petit Brin / Costume: Faubourg Saint Sulpice Mariage / Robe : La Tutullerie / Couple : Chris et Jb 
Découvrez ici, dans une dynamique quelque peu différente, une séance d’engagement dans les Pyrénées.

Blog mariage

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...