PRESTATAIRES/ PARTENARIAT

COMMENT PARAÎTRE SUR LE BLOG?

 

Pour paraître sur mon blog par le biais d’un article qui vous est consacré, j’ai tout d’abord besoin d’un feeling, d’un coup de cœur, d’y trouver un intérêt pour mes lecteurs.
Si vous souhaitez publier un shooting d’inspiration, des reportages de photos de mariage ou de vous souhaitez parler de votre activité, il suffit de m’envoyer un joli petit mail qui devra comporter les éléments et informations suivantes :
  • Une présentation de vous et de votre univers
  • Vos souhaits avec le blog
  • Une petite sélection de photos ou vidéos pour que je puisse me faire une idée de votre activité et univers.

 

A savoir

Avec LME, il n’y a pas de demande d’exclusivité lorsqu’il s’agit de publication sur votre activité ou votre présentation.
Un article sur mon blog peut également traiter du même sujet sur un autre : le tout est d’avant tout relayer les informations à nos lecteurs selon moi!
Ainsi,je n’exige également pas non plus  une exclusivité pour les shooting d’inspiration mais vous informe que  ces derniers seront relayés sur mes différents réseaux sociaux.
Egalement, pour les reportages de photos de mariage, merci de vous assurer d’avoir l’accord des mariés au préalable.

COMMENT DEVENIR PARTENAIRE ?

 

Devenir partenaire avec LME, c’est adopter mon style et mon univers.
C’est également avoir la possibilité d’annoncer vos nouveautés sur un site cible de jeunes futures mariées (ou pas) mais aussi qui touche un public masculin.

 

A SAVOIR

Je me réserve également le droit de refuser toute demande de partenariat si je juge que cela n’est pas en cohérence avec ce que je souhaite véhiculer.
Les produits/cadeaux reçus, ne feront pas systématiquement l’objet d’un article si je ne suis pas séduite.
Je souhaite apporter un avis objectif en totale transparence à mes lecteurs et je ne souhaite donc pas faire de la publicité pour ce par quoi je ne suis pas convaincue.

FIGURER DANS MON CARNET D’ADRESSE?

 

Dans mon carnet d’adresse figurent mes coups de cœur et seulement mes coups de cœur.
J’entends par là que je ne mentionnerait aucun prestataire qui m’aurait uniquement envoyé des informations concernant son activité.
Si vous souhaitez-vous faire connaître, n’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions nous rencontrer ou échanger ensemble.