Vous souhaitez paraître sur le blog de La Mariée Enjouée? Vous vous retrouvez dans mon style littéraire ainsi que l’esprit qui s’en dégage? Je vous adresse quelques petites informations.
Avant toute chose, sachez qu’il m’est nécessaire d’avoir un feeling, un coup de cœur… D’y trouver un intérêt pour mes lecteurs !
Cette rubrique vous énoncera quelques informations de mises en avant. Toutefois, un KIT MEDIA complet vous sera remis sur demande de collaboration.

Comment devenir partenaire ?

Vous l’aurez compris, devenir partenaire avec L.M.E, c’est adopter mon style et mon univers.
C’est également avoir la possibilité d’annoncer vos nouveautés sur un site cible de jeunes futurs mariés (ou couples) touchant un public majoritairement féminin.
Je me réserve également le droit de refuser toute demande de partenariat si je juge que cela n’est pas en cohérence avec ce que je souhaite véhiculer.
Les produits/cadeaux reçus, ne feront pas systématiquement l’objet d’un article si je ne suis pas convaincue de la cohérence avec mon blog ou de leur utilité aux yeux de mes lecteurs.
Je souhaite apporter un avis objectif en totale transparence à mes lecteurs et je ne souhaite donc pas faire de la publicité pour ce par quoi je ne suis pas convaincue. Ainsi, je ne mettrai pas en avant des produits ou des services sous prétexte de rémunération.
 
Différentes possibilités vous sont accordées (mises en avant sur le blog mais aussi les réseaux sociaux). Aussi, je vous adresserai avec plaisir mon KIT MEDIA recensant tous ces éléments sur demande. Pour me contacter, c’est par ici.

Shooting d'inspiration

Tous les shootings d’inspirations qui figurent sur mon blog ont été sélectionnés de par : la qualité des photos présentées (ou de la vidéo) ou de par l’originalité qui s’en dégage.

Sans émettre un quelconque jugement sur le travail des prestataires, je me réserve le droit de refuser des shootings d’inspiration s’ils ne sont pas en phase avec ma ligne éditoriales ou si un shooting similaire a été récemment publié.

Je ne demande pas l’exclusivité mais j’apprécie la primeur. Ainsi, il convient de m’indiquer si le shooting d’inspiration est voué à être publié sur d’autres blogs dédié au mariage.

Si vous souhaitez publier un shooting d’inspiration sur mon blog, il vous sera demandé de m’envoyer un joli petit mail qui devra comporter les éléments suivants :

  • Le titre du shooting d’inspiration
  • Une courte présentation du projet
  • Une sélection de photos transmise par WeTransfer, DropBox ou via un accès à la galerie de votre photographe.

Une fois les éléments reçus, je vous ferai part de ma décision et d’une éventuelle date de publication.

Il est à noter que chaque shooting d’inspiration publié sur mon blog fera l’objet :

  • D’une édition blog
  • d’un montage de présentation en story Instagram et Facebook
  • De plusieurs posts dans le feed Instagram
  • D’une relance au cours de l’année (avec un lien direct vers l’article)

Tarif : 50€

N’hésitez pas à me contacter pour me soumettre votre projet.

Reportages photos / Vrais mariages

Vous êtes wedding planner, photographe et/ou vidéaste ou simplement jeunes marié(e)s,  et vous souhaitez publier un mariage que vous souhaitez partager avec les lecteurs? Cela peut-être possible! Pour cela, merci de me transmettre :
◊ Une présentation de vous et de votre univers
◊  Une sélection de photos ou vidéos
◊ Les  différentes coordonnées des prestataires (site Web, compte Facebook, compte Instagram).

 

L’envoi de vos travaux ne valident pas d’office une publication sur mon blog.
Un retour écrit vous indiquera si une publication peut-être envisagée. Un accord des mariés doit obligatoirement être donné pour la publication des photos si vous me transmettez les photos dans le cadre de votre activité professionnelle.

Je reçois un nombre conséquent de mails par jour, que je prends le temps de lire et d’analyser avant de faire un retour. Ainsi je vous informe que le délai de réponse peut avoisiner les 7 jours ouvrés mais une réponse est systématiquement apportée !

RACCOURCIS RAPIDES

Retrouvez-nous sur instagram