You are currently viewing Une demande en mariage féérique et atypique en Hiver !

Une demande en mariage féérique et atypique en Hiver !

Dans un contexte où nous manquons cruellement de moments de partage, ils ont souhaité célébrer ce qui est encore en notre pouvoir : Nous aimer! 
Une envie de donner de l’espoir, de l’amour, de faire rêver et de donner vie à ses rêves!
C’est entourés par l’immensité des massifs, envoutés par la douce odeur des sapins… Accueillis par cette allée lumineuse et dorlotés dans cette ambiance chaleureuse que quelque chose se prépare! 
Ne serait-ce pas une demande en mariage féérique et atypique en hiver?
Demande en mariage atypique sous la neige
Toutes les saisons sont romantiques, à leur façon.. Et en fonction de la manière dont on use de ses charmes!
C’est lors de cette saison hivernale, qu’Elle se voit vagabonder vers une destination qui lui est encore inconnue.
Traversant la forêt sur le dos de son superbe cheval blanc, il sent sa dulcinée tout près de lui… Il se hâte de partager ce moment intimiste et magique avec sa promise.
Demande en mariage atypique sous la neige
Précédent
Suivant
Demande en mariage atypique sur un cheval sous la neige
La scène est prête et n’attend plus qu’eux! Au loin, se mêlant à cet environnement boisé, il a imaginé une bulle cocooning qui viendrait épouser le blanc immaculé de la neige.
La menant vers cette arche qui allait marquer le début d’une toute nouvelle aventure, c’est l’une des plus belle promesse qu’il adresse à belle.
Biscuits de mariage
Wedding cake Mariage
Demande en mariage intimiste sous la neige
Précédent
Suivant

Une demande en mariage féérique et atypique en hiver

” Jul’in Love, véritable chef d’orchestre, a mis en œuvre la scénographie de ce shooting.
Celle-ci est composée d’une allée en bois, ornée de bougies, menant à un espace cosy et cocooning.  Une arche illuminée est ancrée dans la neige, une table raffinée et gourmande invite à se détendre dans la douceur des luges polaires et à la chaleur des bougies.
L’ensemble est mis en valeur par les sublimes compositions florales de “Le Jardin En Ville”. Morgane a su donner vie aux couleurs tendres et froides de l’hiver. Ses mains de fées créent avec Amour des compositions dans un style chic et contemporain. 
La table gourmande est installée avec les créations de “Les Gâteaux de Charlie”. Des biscuits qui diffusent des messages d’amour et un wedding cake dans les règles de l’art agrémentent le tableau.
Le couple d’amoureux de Léna et Antoine, complice et touchant de sincérité, s’est prêté au jeu de la demande en mariage.
La mise en beauté, fraîche et lumineuse, est réalisée par la talentueuse maquilleuse Jessica de “Pink Beauty”, basée à Lyon.
Sophie du salon de coiffure “Look@m concept”, a coiffé les modèles. Un travail soigné, et naturel, donnant un esprit glamour à la longue chevelure de Léna. 
Delphine Surgot a spécialement créé pour l’occasion de somptueux bijoux : Une paire de boucles d’oreilles en argent ainsi qu’une bague de fiançailles en argent martelé et une tourmaline vert d’eau achève l’œuvre. Devant cette merveille, elle ne peut dire que « Oui je le veux ! » ! Ses bijoux sont fabriqués en Haute-Savoie et entièrement faits main.
Nos futurs mariés portent de jolies vestes d’hiver de la boutique “Tendance” située au pied de la station du Collet d’Allevard. Un magasin de prêt-à-porter qui porte bien son nom! pour rester à la mode et dans le vent, vous trouverez surement votre bonheur grâce au large choix proposé.
Un beau cheval blanc s’est invité pour accompagner le futur fiancé jusqu’à sa dame. La séance photo est réalisée sur ses terres, au Centre Equestre Volte Face, à la Féclaz.
Le couple s’est dévoilé plus amoureux que jamais devant l’objectif de la photographe Anna Ivanova, qui a su capturer ses intenses instants et la magie du lieu !
Un shooting réalisé 100% dans la bonne humeur, entre raquettes, randonnée sportive et chute dans la neige, les rires ont fusé ! Plus qu’un shooting, une vraie aventure entre prestataires!!”
Les prestataires du shooting “Un mariage féérique et atypique en hiver”: 
Lieu : La Féclaz- au milieu de la neige /  Photographe : Anna Ivanova / Scénographie et décoration  : Jul’In Love / Make-Up : Pink Beauty / Coiffure : Look M / Wedding Cake et gourmandises : Les gâteaux de Charlie / Bague de fiançailles et boucles d’oreilles : Delphine Surgot / Fleuriste : Le Jardin en Ville / Centre équestre : Cercle Equestre Volte Face / Vestes : Magasin Tendance / Modèles : Antoine Benini & Léna Ctn
 
 
Demande en mariage intimiste sous la neige

D’autres shooting d’inspiration sont à découvrir par ici.

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.