À propos de La Mariée Enjouée

Contact
Publier-une-histoire/témoignage
Partenariat
♦ Hello toi… ♦
Si tu as cliqué sur ce bouton, c’est que tu souhaites en savoir davantage sur qui je suis!
Alors je me présente: Leila, Toulousaine de 29 ans qui s’est mariée le 10 juin 2017.
Dans la vie de tous les jours, mon métier n’a rien en lien avec les mariages. Si je pouvais y trouver un point commun,ce serait peut-être que je peux soit rendre très heureuses certaines personnes soit les décevoir, car mon rôle est d’embaucher du personnel.  YAY! je suis une RH.
Le blog de La Mariée Enjouée a vu le jour en août 2015, alors que je rentrais de 6 merveilleux mois en Australie. « Merveilleux » tel est le mot employé car c’est au cours de ce séjour que mon cher et tendre a fait sa demande.
Et quelle demande! Après m’avoir organisé un séjour de 4 jours sur la partie Est du territoire Australien, comme un bon romantique, il m’a fait sa demande sur une plage déserte quelques « Jim Bean » sous le bras, au moment du coucher du soleil…
Alors lorsque j’ai su que j’allais faire partie du clan heureux des « Brides », j’ai muté en une espèce de chose qui était totalement mordue par le monde du mariage.
Pinterest, blogs, articles, magasines…J’étais méga connectée et je feuilletais sans cesse.
Puis j’ai voulu échanger avec d’anciennes et futures mariées, alors j’ai ouvert une page Facebook. Tout est allé assez vite: je postais au préalable des photos d’inspiration trouvées par-ci par-là puis je me suis mise à écrire des articles.
Au commencement, il s’agissait d’une petite parenthèse dans mon quotidien mais j’y suis très vite devenue accro. J’y parlais de certaines étapes de mon mariage et je tentais d’aborder d’autres thèmes différents du mien…Et tout cela de manière un peu « low cost » 😉
Mon blog est donc avant tout cette envie d’échanger avec « les brides » mais également de montrer les différentes facettes du mariage tout en y livrant un regard différent en y mêlant traditionnel et décalé.
Ici, j’y partage mes coups de cœur, je parle de prestataires principalement peu connus de la blogosphère du mariage, de ces talents naissants que l’on oublie souvent au détriment des Grands.
Ce blog c’est aussi un plaisir de lire vos propres histoires, votre propre vécu qui me permet de le partager avec tous les lecteurs.
Ce blog n’est plus qu’une simple parenthèse à présent, il fait partie de ma vie, une réelle passion!
Tu t’y retrouve dans tout cela? Alors bienvenue à toi dans le monde Enjoué!
Ne l’oublies pas, ce qui fait vivre ce blog ce sont vos témoignages, mes recherches, vos avis, mes coups de cœur, vos commentaires, mes…vos…! Alors exprimes toi sans retenue!

 

XOXO

L.M.E

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s