Dans les Landes de Gascogne, de douces mélodies se font entendre. Entre chaque va et viens des vagues, nous percevons des rires et des cris de joie. Inspirant, le Bassin d’Arcachon les a séduit pour immortaliser leur moment de complicité. Et en cette période hivernale, le lieu se veut paisible et accueillant. Faison une pause refaichissante et romantique avec les amoureux du Bassin d’Arcachon.
Les noces ne font que débuter et le temps est venu pour les amoureux du Bassin d’Arcachon de s’échapper pour se retrouver dans une bulle vivifiante. Du haut de la colline ils peuvent admirer la magnifique vue sur le village de l’Herbe, une partie du Bassin d’Arcachon et du Cap Ferret. Ce Bassin mondialement connu pour ses attractions phares telles que la plus grande dune de sable d’Europe : la Dune du Pilat. Aujourd’hui et en cette parenthèse suspendue, leur complicité sera capturé en tout coin.
Nos mariés ont été sublimés et accompagnés par des prestataires talentueux de la région. La robe de notre belle a été entièrement façonnée à la main par la créatrice de la marque Joséphine Bono. Confectionnée avec de la dentelle française moderne et du tulle souple, la fluidité de la robe apporte de la légèreté. Pour parfaire son look et sa mise en beauté naturelle, Louise porte en guise de boucles d’oreilles, de vraies fleurs stabilisées par Les Couronnes de Victoire. Et pour apporter une touche de couleur, le bouquet de fleurs et la boutonnière du marié ont été réalisés par Arnaud Duprat, fleuriste sur Arcachon.
Dans ce sublime village du Cap Ferret, tant connu et convoité par les touristes, nos amoureux en sont les vedettes. Main dans la main, leurs ombres joyeuses déambulent entre les différents espaces.
Les prestataires du shooting “Les Amoureux du Bassin d’Arcachon” :
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...