Alors que le soleil tire sa révérence, le vent s’époumone pour accueillir une nouvelle saison. L’hiver est là et avec lui son atmosphère cocooning qui incite à la proximité et aux embrassades. En plein coeur de la plaine de Versailles, un magnifique évènement s’apprête à raisonner dans ce lieu apaisant. Il semblerait qu’un mariage hivernal rustique chic vienne apporter des couleurs à cette belle journée.
Dans un cadre exceptionnel, aux portes de Paris, La Ferme du Prieuré ouvre ses portes à la fête. Entre ses murs et ses espaces, les amoureux du jour s’apprêtent à vivre l’un des plus grands voyages de leur vie. Tous deux souhaitaient un mariage hivernal afin de profiter de tout ce qu’offre cette belle saison.
Previous image
Next image
Previous image
Next image
Previous image
Next image
Previous image
Next image
Sensibles à leur environnement, nos mariés se sont entourés de prestataires dotés d’un engagement éco-responsable. Des matières naturelles et écologiques, un circuit court…Plusieurs aspects ont été pris en considération pour que leur mariage hivernal soit aussi beau qu’engagé. Chacun de leur côté, ils se sont apprêtés et sont désormais prêts à se retrouver.
Au sein de cette Ferme, plusieurs espaces se côtoient et non loin une ancienne chapelle du XIIIe siècle est prête à les accueillir pour leur cérémonie laïque.
Previous image
Next image
Previous image
Next image
De l’Amour et des couleurs… Tels sont les ingrédients venus composer cette journée. Une alliance parfaite de bleu, de rouge et de vert vient épouser les végétaux et les matières brutes présentes. L’heure est à présent à la célébration et nos amoureux savourent cette parenthèse intime entourés de gourmandises. Aujourd’hui, demain et pour toujours, leur deux mondes sont désormais véritablement scellés.
Previous image
Next image
Previous image
Next image
Les prestataires talentueux du shooting “Mariage hivernal” :
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...