You are currently viewing Cashback et mariage font-ils bon ménage?

Cashback et mariage font-ils bon ménage?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:4 juin 2022
  • Post category:Non classé
Non, ce n’est pas faire preuve de radinerie que de vouloir faire des économies pour son mariage! Nous avons conscience que se marier est un réel investissement (en tout cas si on imagine un mariage festif et non un mariage pour lequel on se gare en warning devant la mairie); et nous avons donc conscience qu’il faut anticiper les dépenses. Pour ceux qui cherchent des alternatives, je vous propose d’analyser une piste : cashback et mariage, compatible ou non? Voyons cela ensemble!
couple de mariés dans la nature

Qu'est ce que le cashback?

Voyons ensemble le principe du cashback pour commencer! Il existe plusieurs sites de cash back avec pour principe de vous permettre de faire des économies grâce à vos achats en ligne. Autrement dit, ces sites vous permettent de récupérer de l’argent suite à vos achats grâce à des pourcentages ou € rétribués directement. Ce qui est intéressant avec ce système, c’est que plusieurs grandes enseignes (et même petites) sont présentes. Pour bénéficier des avantages de ces sites tels que Ebuyclub, Poulpeo ou encore IGraal… Vous devez uniquement installer l’extension sur votre navigateur. Une fois fait, le tou est de savoir si cashback et mariage sont compatibles car nous savons que nous pouvons y trouver des produits du quotidien mais trouve t-on des décorations ou autres besoins liés au mariage?
couronne de fleurs
De la robe de mariée aux fleurs, en passant par la décoration et les bijoux… Diverses enseignes vous proposent des prix cassés. Le hic? Si vous souhaitez oeuvrer pour le local, ce n’est pas ici que vous allez y contribuer. Egalement, vous pouvez vous tourner vers ce système pour réserver votre voyage de noces et ainsi faire de grosses économies : 60€ sur lastminute, 10% sur Hotels.com, 6% sur Booking etc… par exemple!
cashback
Sachez que certains cashback sont utilisables directement en magasin. Pour cela, il faut généralement conserver le ticket de caisse pour en suivant disposer des gains dans votre cagnotte. Egalement, vous pourrez aussi disposer de bons d’achat à remise immédiate, encore une autre alternative.
Alors, prêt(e) à faire des économies?

 

XoXo

L.M.E

Crédits photo : Rixone Photography

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...