Le soleil se lève sur les Beaux-Monts laissant ses rayons caresser son allée jusqu’au sommet. Et non loin de là, nous entendons des échos de rires et d’amour raisonner. La veille, une célébration chargée d’émotions s’est faite connaître, unissant deux amoureux pour la vie devant tous leurs plus fidèles convives.
Aujourd’hui, c’est dans un tout autre esprit que nous les retrouvons pour achever cette célébration en toute intimité. Du lâcher prise, des sourires et de la complicité… Nous sommes invités à un Holi Brunch.
Quel lieu emprunt d’histoire et de symbolique! C’est ici que Napoléon III a créé pour sa jeune épouse Austro-hongroise, Marie Louise, une perspective identique à celle de Schönbrunn, le palais d’été, dont la jeune souveraine est originaire. Cet écrin de verdure longue 5 kilomètres et environ 60 mètres de large est un lieu bien connu des Compiégnois, et un parfait décor pour un pique-nique post noce. C’est tout naturellement que notre couple se complait dans ce cadre qui a été parfaitement embelli par les prestataires de leur mariage durant leur préparatif.
Pour ce moment de détente intimiste, nous laissons place à la gourmandise et aux rires. Un poste noce plus rock, plus déjanté, ou le fun a élu résidence. C’est dans cette dynamique et tenant compte des souhaits des amoureux que les prestataires ont imaginé une scénographie qui s’y calque. De la photographie à la décoration, ils se démarquent par leur différence et leur originalité.
C’est une multitude de couleurs qui nous accueille pour nous offrir un tableau original et gai. Pour achever leur belle parenthèse, nos amoureux s’échappent pour s’adonner à un trash dress et costume avec de la poudre colorée.
Une écriture scénographique à 6 mains que je vous invite à découvrir en vidéo.
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...