You are currently viewing Si tu organisais une fête de mariage uniquement entre amis ?

Si tu organisais une fête de mariage uniquement entre amis ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:28 septembre 2022
  • Post category:Non classé
Le jour de son mariage, on a envie d’être entouré(e) des personnes qui nous aiment le plus. Pour assister à l’un des évènements les plus importants de notre vie, on invite généralement la famille et les amis, qu’ils soient proches ou non. Cependant, de plus en plus de mariés invitent uniquement les amis qui partagent véritablement leur vie afin de célébrer cette union en leur compagnie.
Organisation mariage

Fais venir des stripteaseurs à ton mariage

Si tu décides d’inviter seulement tes amis à ta fête de mariage, tu dois trouver le moyen de la rendre mémorable. Pour ce faire, plusieurs options s’offrent à toi. Je te conseille de tenir compte de ta personnalité, de celle de ton ou de ta conjoint-e, ainsi que de celle de tes amis. Si tu aimes bien les soirées délurées et que tu n’as pas l’habitude de te prendre au sérieux lorsqu’il faut s’amuser, n’hésite pas à faire appel à des stripteaseurs et à des stripteaseuses pour ta soirée de mariage.
Le striptease est un excellent moyen de surprendre tes amis. C’est une activité sensuelle, intime et surtout très amusante. Tu trouveras facilement plus d’informations en cliquant sur ce lien, pour obtenir des idées d’animation de soirée.
Par ailleurs, faire venir des stripteaseurs à ta fête de mariage est un excellent moyen de la rendre inoubliable. En effet, il s’agit d’une activité à laquelle on ne s’attend pas lors d’une telle célébration. Cependant, elle plaira beaucoup à tes amis, notamment si tu as l’habitude de faire des sorties déjantées avec eux. Si l’idée de faire ce genre de choses durant le mariage te semble étrange, tu peux le faire lors des EVJF et EVG qui le précèdent.
Organisation mariage

Organise des activités ludiques avec tes amis

Pour qu’un mariage soit réussi et s’inscrive durablement dans les mémoires, les mariés doivent prévoir des activités originales pour distraire les invités durant le temps de la fête. Tu peux donc organiser des jeux comme les chaises musicales, un concours de danse ou des devinettes entre les mariés et les invités. Par ailleurs, tu peux aussi envisager de louer une table de billard ou un équipement de karaoké.
Si tu cherches des activités originales pour remplacer le jeu de la jarretière, il est possible de proposer une tombola, un bingo ou d’emballer les mariés avec du papier toilette par exemple. Les jeux sont une formidable idée pour resserrer vos liens, tout en créant une compétition dans la bonne humeur et la gaieté.
Afin de pimenter la journée, il est possible de proposer un gage aux perdants qu’ils devront réaliser sur place. Il peut s’agir d’exécuter une danse drôle ou de se soumettre à la volonté des gagnants.
Comme tu peux le voir, il existe plusieurs moyens de s’amuser entre amis pour rendre ton mariage d’autant plus mémorable. Il ne fait aucun doute qu’une telle fête sera inattendue, notamment si tu décides d’opter pour des options véritablement originales pour l’animation. Si tu hésites encore à inviter uniquement tes amis, n’oublie pas que cette journée doit rester la tienne, c’est donc à toi de décider des personnes avec qui tu te sens réellement à l’aise.

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...