You are currently viewing Mariage sombre et romantique – Shooting d’inspiration

Mariage sombre et romantique – Shooting d’inspiration

A la lueur du jour, deux amants ont le cœur qui palpite. Aujourd’hui, c’est un nouveau chapitre de leur histoire d’amour qui va rythmer cette belle journée. Un “Oui” pour une vie, deux mains qui s’entrelacent, de doux baisers ici et là…Ensemble, ils savourent leur mariage sombre et romantique. Découvrons ensemble cette scénographie pensée par l’école URMA et une poignée de prestataires d’occitane.
Shooting mariage romantique sombre
C’est au sein de L’abbaye de Sorèze, lieu chargé d’histoire et qui a eu plusieurs vies, que nos amoureux s’apprêtent à célébrer leur mariage sombre et romantique. Fédérés par la volonté de s’unir en toute intimité, seuls les éléments fondamentaux viennent parfaire leur journée. Disposant d’un cadre qui se suffit à lui même, des compositions florales dans les tonalités automnales et printanières viennent sublimer les espaces.
Domaine mariage
Abbaye de Soreze
Domaine de mariage
maquillage mariage
Accessoires de mariage fleuri
plafond domaine mariage
Une scène d’amour et de romantisme qui a été orchestrée par des élèves en art floral de l’école URMA du Tarn. Leur volonté étant de retransmettre de la douceur et du caractère, chaque choix a été finement maitrisé afin de nous offrir ces sublimes clichés.
Les prestataires du “Mariage sombre et romantique” :
Photographe : Grain de Clic Photographie / Maquilleuse : Flos maquillage / Coiffeuse : Mily cuts / Meuble et vaisselle : Mameez /Robe de mariée : Céline Ménard / Robes de témoins : Les Comètes Toulouse / Décoration et bijoux : Diane Cornu / Domaine : Abbaye de Sorèze / Ecole : URMA Tarn / Modèle mariés : Lucie & Sam / Modèle témoins : Myriam, Camille et Jonas

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...