Aujourd’hui est un jour sacré mon amour! Après toutes ces années vécues à tes côtés, ces épreuves endurées, ces moments magiques et inattendus… Nous voici sur la plus haute des marches de la tour des promesses. A deux, nous allons bâtir notre royaume… Ensemble, nous allons cultiver notre quête du bonheur éternel.
Plus qu’une inspiration, c’est une invitation à la découverte qui vous est faite à travers “La Dolce Vita en Mayenne”. Des clichés poétiques et une histoire intimiste viennent souligner ce mariage aux teintes automnales. Découvrez le talent de plusieurs prestataires mariage supervisés par Coralie, organisatrice et décoratrice événementielle de l’agence Sept Février.
C’est À Ruillé-Froid-Fonds, au Domaine de Mauvinet que l’union aura lieu. Ce dernier offre une atmosphère marquante avec un parc de 1,5 hectare, sa salle de réception de 265 m2 et sa capacité d’hébergement de 42 couchages. Cette ancienne écurie du début du 20e siècle, rénovée avec passion et aménagée avec soin est le lieu idéal et plein de charme pour accueillir un mariage que l’on souhaite faire perdurer plus d’une journée. Mais c’est également sur cette bâtisse que le dévolu a été jeté pour ce shooting bohème et romantique.
Créatrice de l’agence Sept Février, Coralie se spécialise dans l’organisation et la décoration d’événements privés, principalement mariages, et axe son storytelling sur la Mayenne et ses acteurs. Créer une véritable ambiance autour du mariage en sélectionnant avec soin des prestataires locaux dans un objectif de promotion des activités communes.
S’il y a une tendance du moment qui monopolise les résultats du web autour du mariage, inspire les journalistes déco, enflamme les réels Instagram et fait rêver les futur(e)s marié(e)s… C’est bien celle du mariage bohème. Comme une invitation à la nostalgie sur les histoires d’amour d’autrefois, entre caractéristiques vintages et romance à la sicilienne, le mariage bohème a bel et bien sa place dans notre société de plus en plus empreinte de liberté et d’amour insouciant.
“La Dolce Vita m’évoque ainsi cette vie légère mais tout aussi passionnée. L’envie de placer la Mayenne au cœur de ce premier shooting d’inspiration m’apparaît comme un must.”
“Avec un carnet d’adresses de pépites en tous genres, de lieux de réceptions magnifiques et d’acteurs passionnés au quotidien, notre département ne cesse de nous épater. Les couleurs et inspirations automnales, au lendemain de l’été, s’accordent parfaitement au thème envisagé. Souvent qualifiée d’été indien”, la météo en automne y est généralement encore agréable et propice aux célébrations de fêtes sous un temps et aux températures toujours supportables.”
Agence “Sept Février”
Les prestataires du shooting “La Dolce Vita en Mayenne” :
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...