Je ne dirai pas que j’ai erré des années dans l’espoir de te trouver ni que j’ai passé des nuits à t’espérer… Je n’avouerai pas que tu es celui que j’idéalise ni que tu représentes l’être de toutes mes convoitises. Toi qui à présent est mon tout et à qui je me dévoue, en ce jour, laisse moi devenir tienne!
Je ne dirai pas que tu es celle que j’attendais ni celle qui, d’un seul regard, m’a envoûtée… Je ne dirai pas que chaque jour qui passe est une évidence ni que de t’avoir à mes côtés est une chance. Toi qui est mon oxygène et la muse de mon quotidien, en cette journée, laisse moi devenir tiens! Sous le soleil de la Méditerranée, forgeons notre unicité.
C’est à Hyères que nous nous rendons pour un mariage intimiste et raisonnant avec la modernité. Le Castel Bay est un domaine ayant disposé de plusieurs vies et à présent, ce dernier ouvre ses portes pour accueillir les plus belles réceptions. Majestueux et épuré, le domaine offre différents espaces de réception, un parc et une vue imprenable sur la baie de l’Almanarre et les îles d’or. Envoutés par son charme, nos mariés du jour en ont fait leur lieu d’union pour cette journée d’exception sous le soleil de la Méditerranée.
Le soleil est au rendez-vous, au sud de la France et chaque rayon vient sublimer tous les recoins du lieu. La nature sauvage de la Méditerranée composée de Pins, de Cactus et de plantes grasses flirte avec l’élégance de ce lieu d’exception chargé d’histoire.
Pour parfaire ce cadre, une décoration à la fois chic et élégante a été pensée. Un engagement d’une vie s’est entremêlée à un engagement d’une journée : Un maquillage de produits vegan, une créatrice de vêtements éco responsables, une créatrice des alliances qui raconte des histoires de ses voyages au travers de ses bijoux, une papeterie recyclable qui contient des graines à planter…Chaque prestataire a été sélectionné pour son professionnalisme mais aussi pour sa sensibilité à l’eco-responsabilité.
Les prestataires du shooting “Sous le Soleil de la Méditéranée” :
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...