Cécile et Nicolas ont décidé de sauter le pas en unissant leur vie. Vivant à des milliers de kilomètres de la France, mais étant tous deux natifs de l’hexagone, c’est tout naturellement qu’ils ont voulu y célébrer leur union. C’est dans le Gers que la fête aura lieu, grâce à la préparation de leur wedding planner afin de leur offrir un mariage chic.
Tokyo est la ville qui les accueille au quotidien, étant expatriés depuis plusieurs années. Mais c’est au cœur de la Gascogne toulousaine qu’ils ont choisi de rassembler leurs proches. Au château de Caumont, véritable monument historique classé de la Renaissance, un mariage chic et simple à la fois va avoir lieu. Et pour faire durer la fête, les convives profitent pleinement des nombreux hébergements proposés.
Previous image
Next image
Previous image
Next image
Previous image
Next image
Leur union, célébrée en plein été au coeur de la canicule, a mené à un défi : organiser une cérémonie laïque sous 40°. Leur wedding planner a réussi à composer avec cette contrainte, modifiant le plan de départ qui était d’échanger les voeux des mariés dans le parc, à l’ombre des arbres. Aussi, soucieux de la chaleur, elle a organisé une cérémonie laïque dans la cour ombragée et fraiche du Château. Un choix astucieux qu’offrait une alternative du château pour une célébration confortable, originale, et élégante.
Previous image
Next image
Previous image
Next image
Leur souhait était d’offrir un moment convivial, festif et original à leurs convives. C’est aussi pour cette raison qu’une alternative au lancé du bouquet de la mariée a été pensée. Dans le parc du château, une ronde du ruban de mariage a été organisée.
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...