Ce sont celles qui ont été choisies pour nous accompagner tout au long de cette étape de vie qui a une importance sans mesure.
Celles qui se sont investies pour que nous prenions, le temps d’une journée ou d’un week-end, conscience que notre vie de jeune fille s’achève enfin.
Mais également celles qui ont fait preuve de patience, de créativité, d’engouement pour que notre jour unique se déroule à merveille.
Tout simplement, ce sont celles avec qui nous n’oublierons jamais ces derniers instants qui marquent le passage à une nouvelle vie.
Les préparatifs de la mariée et ses bridesmaids nous sont présentés dans ce shooting aux couleurs girly et punchy!

Ah cette phase de la préparation de la mariée que nous négligeons très fréquemment! Nous avons tendance à penser à TOUT sauf à cet instant qui nous apparait pourtant évident : La veille ou quelques jours avant le fameux D-Day.
Vous qui allez vous marier, n’oubliez pas ce moment qui vous permettra d’entreprendre peut-être plus sereinement cette vie de future mariée.
OUT le stress des préparatifs du jour, WELCOME bonne humeur!
Nos bridesmaids sont à l’honneur aujourd’hui avec ce shooting d’inspiration qui diffère quelque peu de ce vous avez déjà pu percevoir. Car ce soir nous ne parlons ni d’ Elle ni de Lui, nous parlons d’ELLES et de ce fabuleux moment de la préparation de la Mariée.
Ce sont deux femmes dotées d’un talent que j’ai envie de mettre en avant. Et qui ont eu l’idée de mettre en exergue cet instant purement féminin et tellement représentatif.



L’histoire du shooting en quelques mots :
“Camille gère un showroom de robes de mariée, de robes pour les témoins et de tenues de cérémonie pour les enfants. Nous avons eu envie de mettre en avant toute la gamme qu’elle propose.
Jusqu’à présent, beaucoup de shootings mariage sont réalisés avec un couple. Notre envie de se démarquer était une évidence.”




“Le thème est venu en 2 secondes, car s’il y a bien un moment si important et cocooning pour la mariée, ce sont ses préparatifs. Beaucoup de mes mariées se disent avant leur big day: “Oooh Magalie, ce n’est pas si important les préparatifs”.
Et puis après leur mariage, quand je leur ai conseillé de bloquer toute la matinée du jour J, juste pour se faire chouchouter, avec leur petit cercle de proches (témoins, maman), elles me disent à chaque fois: “Tu avais raison!”. “

“Alors, nous avons eu envie de mettre à l’honneur ce moment hors du temps, en détaillant tous les petits instants des préparatifs d’une mariée. “




Ping : UN EVJF GRATUIT (OU PRESQUE) - LES IDEES ! – La Mariée Enjouée
Ping : Comment faire l'annonce à vos témoins de mariage? - La Mariée Enjouée