Aujourd’hui, nous faisons un bond dans les siècles passés et plus précisément dans une époque où l’obscurantisme et le néoclassique étaient en éveil.
Une période riche en connaissances et en art dont les prestataires s’en sont inspiré pour nous proposer une mise en scène à caractère unique.
Un travail soigné pour un rendu époustouflant, leur engagement est plus que méritant à la vue de ces différents clichés.
C’est avec un immense plaisir que j’ai la chance de vous dévoiler ce sublime shooting d’inspiration qui se veut artistique et lumineux dont le travail d’équipe à été orchestré par Alexandra Pons , wedding planner , directrice artistique et gérante de l’agence Mam’zelle event.
On vous propose de vous inspirez autrement…Avec ce shooting Le Siècle des lumières.
Vous ne pouvez pas passer à côté de ce shooting d’inspiration où tout à soigneusement été pensé dans les moindres détails et avec goût de manière à rendre authentique le thème choisi.
L’histoire de “Le Siècle des Lumières” en quelques mots par Mam’zelle event…
“J’ai choisi ce thème pour sa richesse artistique, j’adore créer des mises en scène ce qui m’a permis d’exploiter plus de pistes, de raconter une histoire.
L’idée est faire voyager les gens avec le scénario, de les plonger dans l’ambiance.”
“Je me suis inspirée de l’époque de marie Antoinette, du côté folie, de la décadence, des jeux de séductions qu’ils faisaient en ce temps-là, des secrets.
L’idée du « scénario » est d’un mariage en secret. C’est pour cela que j’ai volontairement choisi de mettre en scène que les « futurs mariés » on peut y voir leur rencontre, leur jeu de séduction et pour finir l’union clandestine.”
Beaucoup de couleurs, de la vaisselle d’époque et un lieu de caractère font partie de ces éléments indispensables pour un mariage aux allures du siècle des Lumières.
Pour ce thème, j’ai comme l’impression que nous pouvons laisser au loin notre côté introverti car avec ce thème nous pouvons voir plus grand!
♥
Les prestataires du shooting “Le Siècle des Lumières” :
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...