Un beau Jour – Anne Sophie & Pierre-Antoine

De l’amour, de l’amour, de l’amour… Ce n’est pas parce que l’hiver mine notre moral que l’on devrait se laisser porter par cette fâcheuse dynamique!
Alors ce soir, je vous propose de vivre le mariage de Pierre-Antoine & Anne-Sophie, qui ont fait appel à une créatrice d’ambiance Edua Décore.
A travers ces clichés capturés par Ludzome, elle nous conte leur rencontre et son expérience à leur côté!
Belle soirée et bon retour mes Enjoués, direction la Nouvelle Aquitaine pour une reprise pleine de charme…

IMG_5748.jpg

Le mot de la créatrice d’ambiance Vanessza…

“Anne-Sophie et Pierre-Antoine  m’ont contacté 11 mois avant leur mariage. Après quelques échanges de mails nous nous sommes enfin rencontrés lors d’un salon du mariage sur mon stand. L’ambiance joliment décorée par mes soins leur a permis de se projeter pour leur Jour “J”.
Leurs souhaits pour la décoration étaient : une ambiance chaleureuse, une décoration travaillée, de la convivialité, des éventails et peu de fleurs  !

IMG_4572IMG_4706IMG_4521

Le bouquet de la mariée était un petit challenge pour moi. Quand Anne-Sophie m’a dit qu’elle n’aimait pas tellement les fleurs, j’ai choisi des fleurs plus “modernes” anthorium, joubarbe, des feuillage plus graphiques pour éviter un rendu “champêtre“. Une touche florale a été choisi pour l‘harmonie à la décoration de table.
IMG_4730IMG_4746IMG_4788IMG_5802

IMG_3355

Dans le magnifique parc du domaine, j’ai imaginé pour le cocktail des salons en bois clair avec des coussins dans les couleurs choisies : pamplemousse et vert d’eau pour le coté conviviale.
A l’entrée de la salle, nous avons placé un Candy bar, le livre d’or ainsi que le  plan de table. Pour ceci Pierre-Antoine avait flashé sur une inspiration de planche peinte façon “coulis de peinture”, que j’ai adoré réaliser en y incluant des éventails en papier.
L’ouverture des rideaux s’est faite dans un second temps pour garder la surprise de la décoration de la salle.

IMG_5464

Dans la salle salle industrielle du Domaine de Normandoux nous avons opté pour une inspiration d’un macramé en taille XXL accroché près de la table des mariés. J’ai créé des minis macramés sur chaque table également.
En cadeaux aux invités, les femmes ont eu leur éventail qu’Anne-Sophie a acheté lors d’un voyage en Espagne et des portes clés en forme d’éventail pour tout le monde avec leurs prénoms gravés dessus. 
J’ai réutilisé cette même forme pour les noms de tables, aussi dans du bois gravé. Les noms ont étaient inspirés par les lieux de leurs rencontre. 

IMG_5975

IMG_6033

Pour la piste de danse Les mariés souhaitaient un plafond remplis de boules en papier et pompons pour l’ouverture du bal.”

Vanessza.

Mais les mariés savent le mieux parler de leur prestataires, de leur feeling et de la manière dont ils ont rendu sensationnel leur mariage.

Anne-Sophie se livre sur sa prestataire de choc…

“Merci Vanessza ! Tu nous fait une magnifique réalisation en dépit de la préparation à distance de notre mariage. Nous ne savions pas réellement ce que nous voulions dans les détails et nous ne te connaissions pas.
Nous avons parfois douté car nous n’arrivions pas à nous projeter dans la décoration achevée. Mais j’ai vite eu confiance car j’ai vu qu’à chacune de mes questions j’obtenais une réponse, une illustration, une prise en compte du point.
Tu étais la personne idéale pour s’occuper de notre événement à distance.
Le résultat a été parfait. Tu as su nous faire des propositions, avec de la créativité et beaucoup de goût et de finesse. Tout en fait main, et surtout, en te creusant la tête pour coller à nos envies.
Nous avons eu le “Wouaou” à l’ouverture de la salle, et le reste de la décoration a su créer l’ambiance que nous attendions.
Ta grosse qualité a été de bien cerner ce que nous voulions, ta spécialité fleurs vient à point nommé dans tes décors car on est sûre d’avoir des compositions florales qui collent à merveille avec le concept qu’on a défini en amont. Le résultat était super !
Nous garderons un excellent souvenir de toi et de ton travail, et cela vient dessiner en partie le souvenir que l’on a de notre mariage.
Bonne route à ton travail ! Merci!!”

Anne-Sophie

IMG_5771

Photographe : Ludozme
Lieu : Normandoux 
Décoration, créations florales : Edua Decore

IMG_5569

XoXo

L.M.E

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.