Véronique CHESNEL – Photographe

Dynamique, pétillante et passionnée : Bienvenue dans le monde de Véronique CHESNEL.


 

∇  INFORMATIONS PRESTATAIRE  ∇

Qui suis-je

 
 
“Plus qu’un métier, c’est ma passion… J’aime tout dans la photo! Car pour moi la photo est avant tout un outil formidable pour créer du lien, transmettre, redonner confiance, et surtout partager son histoire.
 
Mais aussi l’aventure que cela représente : rencontrer de nouvelles personnes, les connaître au point de penser comme elles et même de pleurer avec elles (de joie bien sûr !) le jour J…
J’aime le côté “beau” du mariage, découvrir des lieux somptueux même s’ils sont simples, des tenues magnifiques…J’apprécie infiniment les symboles et capturer les petits et grands détails qui ont demandé souvent tant de travail aux mariés.
J’adore les défis à sans cesse relever pour se dépasser et se surpasser.  Quel que soit le temps, le monde, la lumière, les couleurs…
Bref … Je ne pourrais vraiment plus faire autre chose …”

 

 

Goofy the Puppy.png

 
 
“Un seul mot d’ordre pour les choix de mes partenaires, le “No limit” ! J’aime et j’ai besoin de m’entourer de personnalités pour qui tout est possible! Des personnes qui, comme moi, aiment les défis mais aussi des personnes de valeurs : honnêtes et sincères.
 
A ce jour, j’ai été partie prenante de tous les shootings auxquels j’ai participé et très souvent ils sont sortis de mon imagination… Pour 2019, j’ai des idées qui dépassent tout ce qui a été vu actuellement et je suis en pleine recherche de partenaires avec qui les réaliser … Ça va être CANON !!”

 

 

More than just the appearance, I capture a subject's essence..png

 

∇  CONTACT ∇

Tel : 06 51 68 22 83
Adresse Web : Véronique Chesnel
Ses travaux publiés sur le blog :

 

IMG_8842

 

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.