You are currently viewing La Mariée du Louvre – Shooting d’inspiration

La Mariée du Louvre – Shooting d’inspiration

Suivez le guide, nous allons effleurer le sol de l’une des plus belles merveilles de notre pays. De la culture, de l’antiquité et surtout de l’art… Quel sublime choix que de mettre en avant l’artisanat français mêlé au talent de notre contrée.
Vous l’aurez compris, ce shooting d’inspiration est particulier, car ici nous ne célébrons pas l’amour de deux êtres, nous admirons la création. Des créations en vue de ce jour où l’on se sent unique. En ce milieu de semaine, nous nous rendons à Paris pour découvrir la mariée du Louvre.

La Mariée du Louvre en quelques mots

Leur souhait n’était pas simplement d’en mettre plein la vue! Ce n’était pas non plus uniquement la volonté de montrer de l’inaccessible. Ensemble, ils ont voulu montrer le sacrément beau, de l’admirablement raffiné, à la portée de tous.
 

Shooting Louvre

Shooting Louvre

Shooting Louvre

Shooting Louvre
 
Shooting Louvre
 
“J’ai organisé un shooting à Paris, à proximité du Louvre, avec toute une équipe de prestataires afin de présenter le travail de qualité de chacun ( photographie, Robe sur mesure, bijoux sur mesure, Mise en beauté et la Box Bride to Be).
Le shooting est élégant; de par les lieux choisis, la robe sobre et fluide, la mise en beauté naturelle et les bijoux raffinés. Et il est à la fois original de par la découverte de la Box “Bride to Be” qui est une tendance encore assez peu développée en France.”
– Laura –
 
 
 
 
 
 
Shooting Louvre
 
Shooting Louvre
 
Shooting Louvre
 
Shooting Louvre
 
Shooting Louvre
 

 
L’équipe de prestataires :
Organisation : Princesse Elle Même / Photographie : Guillaume Gimenez / Vidéo : Romain de By the eye prod et Raphaël de Les Films Kirgo / Robe de mariée : Tasya Talitha / Coiffure : Claire Baudry / Maquillage : Geek’n blush / Bijoux & Wedding Box : Princesse Elle-Même / Modèle : Julie Chevrier

Shooting Louvre

XoXo

L.M.E

La Mariée Enjouée - Blog Mariage

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.