You are currently viewing L’amour au féminin – Shooting

L’amour au féminin – Shooting

Comme je suis heureuse de vous retrouver et de parler “Amour” avec vous. La fin de l’année touche à sa fin mais les sentiments ne s’envolent pas avec elle, bien au contraire et ce shooting est là pour nous le rappeller.
Tout comme leurs regards qui se croisent pour ne plus se lâcher , leurs mains s’entrelacent pour ne plus se quitter… C’est avec une équipe 100% féminine, nous venant tout droit de la région Rhône-Alpes, que ce sublime projet a vu le jour et s’est affirmé.
Nous accueillons la douceur, nous nous épanchons sur la suavité. Aujourd’hui, nous nous égayons par cet hymne à l’Amour au féminin.
LGBT L'amour au féminin mariage
Loin du tumulte des grandes agglomérations tant par sa distance que par son ambiance, la montagne ardéchoise nous accueille.
C’est dans cette paisible atmosphère, là où de petits villages se décèlent au loin… Au fil des routes sinueuses, qu’elles sont souhaité échanger leurs voeux d’amour et de fidélité. C’est L’amour au féminin que nous découvrons…
 

papeterie - l'amour au féminin

carterie mariage LGBT L'amour au féminin mariage

Bouquet de mariage pastel LGBT

Robe de mariée LGBT L'amour au féminin mariage

Robes de mariée LGBT L'amour au féminin mariage

 
Oh, ne vous méprenez pas! Ce n’est ni une envie de sa cacher ni un souhait de ne pas être identifiées que nos Belles s’évadent. C’est essentiellement une volonté d’apprécier cet instant si précieux, si unique qu’elles peuvent partager à deux… Une fois.
Un moment préservé, un amour savouré de manière poétique et sensuelle. Comment ne pas nous incliner face à chaque détail, à chaque message envoyé?

 

Alliance mariage

164

baiser des mariées LGBT

259

 
Dans ce cadre authentique, la mise en scène s’est voulue à la fois simple et raffinée. Ici l’on oublie la table dressée de belles verreries. Mais nous nous enthousiasmons à cette volonté de vouloir trinquer avec ce que la nature a à nous offrir en cadeau.
Ici, l’on abandonne les futilités des fausses bonnes manières pour aborder différemment le chic et l’élégance. Chaque accessoire… Décoration… Branche de pampa viennent sublimer ce petit coin de romantisme qui à l’allure du vent apporte un souffle de liberté.
Le pastel est l’ami juré de ce décor non dénaturé et ces quelques couleurs suffisent pour nous égayer.

541

422

547

 
Changer ses habitudes et … s’aimer avec tendresse… sans distinctions et à l’unisson.
C’est tout ce que la vie vous souhaite.

223

577

Les prestataires de ce shooting :

Wedding planner et Décoratrice : M la fée pour vous / Photographe : Lucile Ortega photographe / Fleuriste : Audrey Fleuravi  / Robe de mariées : Mimi couture et confitures / Maquilleuse : Kosmos Mua / Gourmandises et nude cake : Rêves et gâteaux  / Coiffeuse : Sublime-hair coiffeuse à domicile / Bijoux : Créations boisées  / Graphiste : Laurence graphicnlo
 

481

 

 

XoXo

L.M.E

D’autres inspirations sont à découvrir par ici, si l’envie t’en prends.

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Cet article a 2 commentaires

    1. La Mariée Enjouée - Blog Mariage

      Merci beaucoup, cela m’encourage ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.