You are currently viewing Zankyou – La liste de mariage

Zankyou – La liste de mariage

Allez, pas de tabous entre nous, nous savons très bien ce que souhaitent les mariés comme cadeau de mariage … Des sousous! Ancrée et plus que jamais, l’urne est devenue non seulement un élément de décoration mais aussi un moyen d’aider les futurs mariés à financer leur voyage de noces ou d’acheter le nécessaire en lien avec leurs envies. 
Du coup, on se casse la tête et le popotin pour trouver l’urne qui correspondra au mieux à notre thème, on se met le petit réveil sur le téléphone pour ne pas oublier de la récupérer à la fin de la soirée (ouais quand même! il y a du flouz là dedans) et ensuite, on fait un petit tri de tout cela pour emmener fièrement notre butin à la banque.
Bon c’est cool tout ça mais si on s’épargnait un peu toutes ces étapes? Parce que cela est possible avec la liste de mariage Zankyou cagnotte en ligne. 
Liste de mariage - Zankyou
Soyons au clair, lorsque je dis “liste”, je ne parle pas des listes de mariage “à l’ancienne” comprenant  une multitude d’objets d’installation et de décoration d’habitation en fer forgé ou porcelaine.
Parce que Zankyou, au-delà de tous les services qu’ils proposent,  à souhaité digitaliser un peu tout cela de manière à rendre accessible à tous (absents et présents du mariage) la possibilité de contribuer à la nouvelle vie du couple.
Aussi, vous pourrez spécifier sur votre liste  de mariage les cadeaux que vous souhaiteriez vous octroyer avec la participation financière des invités : Une partie de votre lune de miel, des meubles d’aménagement de votre chez vous, la rétribution à un organisme humanitaire, ou que sais-je! Ce qui est bien, c’est que chacun participe à la hauteur de ses moyens et ce de manière sûre et sécurisée avec le système en ligne mis en place.
“Avec plus de 3 500 avis de couples satisfaits et une note de 4,6 sur 5 sur Trustpilot, c’est le choix le plus sûr pour un jour où tout doit être réussi.”
liste de mariage cagnotte mariage zankyou
Voyons un peu comment fonctionne la seule liste de mariage 100% gratuite …
Une fois ton profil créé (en quelques clics) tu découvres ton espace mariage proposant de créer ton site mariage, de t’organiser dans la préparation de celui-ci et d’anticiper sa finalité.
Ce qui est bien sympa c’est que tes invités pourront visiter ton site au sein duquel tu peux y laisser des informations importantes (déroulé de journée, liste des hébergements, envoi d’invitations et gestion des RSVP entre autres) et les invités quant à eux pourront laisser des petits messages ou encore partager des photos.  
Aussi, dès lors que tu décides de créer ta liste de mariage, te sont proposées deux possibilités :
  • “Le 50/50”,  qui comprend du cash et du shopping grâce à la collaboration entre Zankyou et les magasins Printemps
  • “La cagnotte 100% cash” directement versée sur le compte bancaire, sans déplacement et sans chichi
Pour ces deux possibilités, des avantages te sont également proposés.
Liste de mariage - Zankyou
Une fois le choix effectué, on te demandera de rattacher quelques pièces justificatives puis le tour sera joué.
Tu pourras donc être en mesure d’ajouter des cadeaux, ou aussi indiquer que vous souhaitez vous organiser un voyage ou tout autre projet.
La création de la liste 100% cash  est gratuite mais tu te doutes bien que comme toutes cagnottes en ligne, des frais sont appliqués… Aussi, Zankyou impose des frais liés au paiement des cadeaux, soit 1.4% du montant offert avec un fixe de 1€ par transaction.
Et pour ce détail, tu as le choix : supporter cette charge ou la soumettre à tes invités.
Un détail que je dois t’indiquer : tu peux gérer cette liste autant sur PC que sur Smartphone grâce à l’application. Ainsi, si tu craques sans retenue sur une commode de folie dans un magasin, avec une petite photo et le montant du produit, les invités pourront décider d’y participer ou non et à la hauteur du prix qu’ils souhaitent.
Liste de mariage - Zankyou
On récapitule !
 
  1. Rends toi sur le site de Zankyou et créé ton profil. 
  2. Créées ton site de mariage (si tu le souhaites) et débute ta liste de mariage après avoir choisi l’option de ton choix. 
  3. Partages avec tes invités la liste afin qu’ils puissent commencer à visualiser vos souhaits. 
  4. Fais le virement sur ton compte à tout moment (sans avoir à attendre la fin du mariage).
  5. Sois happy, parce que tu n’auras pas à bouger un petit doigt (enfin si pour cliquer) pour récupérer cette cagnotte et tu auras la garantie de ne pas perdre un petit billet ou un gros chèque en baladant une urne sous le bras.
Liste de mariage - Zankyou

XoXo

L.M.E

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.