Héloise et Maxime ont pris conscience qu’ils étaient réunis pour s’aimer. Comme l’alchimie de deux éléments qui étaient faits pour s’accorder et ne plus se quitter…
Maelle et Camila étaient prédestinées à se rencontrer! Nos deux prestataires du sud ont saisi ce lien soudain et naissant entre elles pour mêler leur univers technique au travers un shooting d’inspiration fidèle à son temps.
Un soupçon de douceur, une poignée de couleurs chaudes et naturelles, une dose de responsabilité… Nos deux professionnelles ont oeuvré pour un une inspiration éco-responsable et vivifiante.
Belle soirée mes Enjoués, ce soir, venez découvrir un shooting vintage chic terracotta qui mêle les âges et les styles.
“Nous nous sommes rencontrés chez une très bonne copine à l’époque. Maxime était chez elle car il est venu en week-end pour le nouvel an alors que je n’étais pas censée venir chez elle. Mais j’avais tellement envie de la voir, que j’y suis finalement allée.
En arrivant, on s’est présentés mais nous n’avons pas eu cette attraction spontanée. Quand est venu le moment du repas, j’ai été invitée à rester avec eux. A table, on discutait comme si on se connaissait depuis des années et on rigolait beaucoup. Puis petit à petit dans nos discussions, je me suis rendue compte qu’il avait beaucoup de prestance, beaucoup d’humour…”
Diapositive précédente
Diapositive suivante
Diapositive précédente
Diapositive suivante
“Puis, il y eut un moment de partage qui m’a permis de constater une forte complicité entre nous. J’ai commencé à le regarder différemment…
Puis est arrivé ce moment où nos mains se sont rencontrées. C’est à cet instant que j’ai senti une alchimie inexplicable, une réciprocité, des sensations incroyables! Clairement il s’est passé une chose psychique qu’encore aujourd’hui nous ne pouvons expliquer.”
“Cependant, ni l’un, ni l’autre, ne souhaitait être en couple… Une relation pour nous, à ce moment là, était clairement impossible à 600 km l’un de l’autre.
Alors en se quittant et avant que Maxime rentre à Toulouse il m’a dit : “Mauvais endroit au mauvais moment”! J’ai acquiescé et nous nous sommes quittés.”
“Avant de nous revoir, nos amis en commun ont joué un grand rôle dans nos retrouvailles.
Dix jours après notre rencontre, je suis revenue à Toulouse. Je devais le revoir pour mettre les choses au clair et voir si quelque chose pouvait se passer.”
“Puis finalement, c’était incroyable! Nous avons vécu ce genre de weekend où l’on a des papillons dans le ventre! Un moment où l’on se nourri d’amour car l’envie de manger disparaît complètement tant nous étions centrés sur notre moment.
Il était maintenant temps pour moi de partir et il m’a dit : “bon alors, qu’est ce qu’on fait ?” ce à quoi je lui ai répondu : “la question n’est pas ce qu’on fait, mais quand est ce que l’on se revoit ?”
Diapositive précédente
Diapositive suivante
“Et depuis ce jour, à chaque fois que l’on se retrouvait c’était complètement magique. Nous avons vécu 9/10 mois à distance : moi près de Dijon, lui à Toulouse.
Dès mes études achevées, je l’ai rejoins et depuis l’année dernière nous nous sommes dit “oui” pour toujours !”
Diapositive précédente
Diapositive suivante
“Nous savons que nous avons beaucoup de chance de s’être trouvés! Donc nous sommes un peu dans la vision “vivons heureux, vivons cachés”.
Le fait de revivre ce moment que l’on a vécu lorsque nous nous sommes mariés, nous montre que nous sommes chaque jour de plus en plus amoureux et que l’on continue de se choisir chaque jour sans hésiter.”
– Héloise –
Maelle et Camila avait à coeur de choisir un couple de véritables amoureux pour leur projet.
Oeuvrant dans une démarche éco-responsable, tous les prestataires ont été choisi pour leur talent, pour leur proximité mais aussi pour le partage de la même dynamique.
Il ne s’agissait pas là de ne simplement véhiculer un message mais aussi de l’appliquer. Aussi, le covoiturage a été privilégié, les prestataires ont apporté leur gourde et un vrai gâteau a été conçu afin de le partager en suivant.
Sur ces clichés, vous percevrez cette démarche : de l’or recyclé, du maquillage vegan, de la location de mobilier, des objets chinés… Le tout complété et agrémenté par une décoration soignée.
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...
Ping : Camila Garcia - Photographe - La Mariée Enjouée