You are currently viewing Tenderness In The Skin – Shooting

Tenderness In The Skin – Shooting

“La tendresse, un mot qui prend tout son sens lorsque l’on pose les yeux sur ce duo d’amoureux aux allures de rebelles avec leur corps parsemé de tatouages.
La tendresse peut aisément se deviner au travers des lignes d’un roman, d’une lettre d’amour… Dans les gestes de certaines personnes envers ceux qu’ils aiment… Mais lorsque l’on veut capturer ces précieux instants, cela devient un peu compliqué.
Et pourtant lorsque tous les regards se posent sur Leslie et Julien, nous ressentons, nous vivons, nous respirons la tendresse qui se dégage d’eux. Lorsqu’ils se regardent, lorsqu’ils se touchent…”
 
C’est au gré du vent, au rythme des vagues et à l’envoutement de l’amour que nous nous laissons emporter.
Belle soirée mes Enjoués, Tenderness In The Skin, c’est la sensibilité dans la peau que nos amoureux se dévoilent.
Tenderness In The Skin
Piloté par 3 bouts de femmes des Pyrénées Orientales, ce shooting d’inspiration a été réalisé sur une plage sauvage du Languedoc Roussillon.
Tenderness In The Skin, est une scénographie qui a été imaginée autour de leurs envies mais aussi de ce que la nature avait à leur offrir. 
En couleurs prédominantes :  un magnifique camaïeu de bleus. La couleur des yeux de notre mariée, la couleur de l’eau, la couleur du ciel dans tous ses états d’âme ….
Comme lieu d’accueil, la plage leur semblait le plus approprié. Il s’agit d’un lieu adulé par beaucoup , qui  offre une sensation d’être au bout du monde et procure une impression de légèreté. 
Avec les événements passés et que nous continuons de vivre, toute une parenthèse s’offre à nos amoureux pour oublier le stress et s’adonner à leurs sentiments. 
Robe de mariée
Précédent
Suivant
Robe de mariée
Robe de mariée
Précédent
Suivant
Leslie, notre mariée du jour se complait dans une robe dotée de dentelle fine et de mousseline. Provenant de la boutique l’écrin blanc,  cette robe lui apporte liberté et légèreté tout en conservant un esprit bohème.   
Pour parfaire sa tenue, notre mariée au visage angélique été sublimée  par la talentueuse artiste et créatrice Jess de «Cheveux d’ange ». Le maquillage réalisé par Stephan Vila  de l’institut «Teint de pêche » est uniquement venu rehausser la beauté naturelle de la belle. 
Il ne reste plus que quelques minutes avant que son cher et tendre Julien, l’amour de sa vie, la découvre enfin!
Son corps recouvert de tatouages peut en impressionner plus d’un… Mais c’est un vrai cœur tendre qui n’a d’yeux que pour sa belle avec qui nous faisons connaissance… 
Tenderness In The Skin
Précédent
Suivant
Tenderness In The Skin
Tenderness In The Skin
« Oublions tout! Le temps d’une journée, d’une soirée et prenons le temps de vivre pleinement notre amour sous le ciel bleu jusqu’au coucher du soleil.
Laissons la nuit nous offrir la beauté de ses étoiles, l’iridescence des flammes vacillantes  des bougies, la subtilité  des lumières qui viennent apporter le côté « magique » de ce shooting ! »
Précédent
Suivant
Décoration mariage à la mer
Décoration mariage à la mer
Décoration mariage à la mer
Précédent
Suivant
Wedding Cake
“Les 2 amoureux partent ensemble main dans la main à la découverte de leur table.
Située au bord de l’eau, sous un «tipi » construit par des passants  au fil du temps, la table se dresse fièrement sous leurs yeux : des palettes à même le sol en guise de table, de la mousseline de soie au doux ton de bleu pastel pour le chemin de table, des coquillages, des bougies, le délicieux plat dressé devant eux, préparé par les soins de notre traiteur Kévin Pommier de « Crystal traiteur » n’attend qu’à être dégusté.
Mais que serait un mariage sans le fameux « wedding cake » ? Ici nous présentons fièrement la création de la grande cake designer Nattie Ganne de la boutique « Cake A p’art» qui créé de splendides gâteaux aussi beaux que délicieux dignes des grands pâtissiers, même la décoration est à déguster !”
Décoration mariage mer
Décoration mariage mer
Décoration mariage mer
Cérémonie laïque à la mer
arche mariage à la mer
Cérémonie laïque à la mer
Cérémonie laïque à la mer
Cérémonie laïque à la mer
“Parlons fleurs : Ici nous découvrons le chef d’œuvre de notre fleuriste Véronique Tartarin de « Poésie d’un jour » qui, de par ce superbe nom, à su créer une réelle poésie avec ses merveilleuses compositions florales tout autour de notre shooting !
Des fleurs sur la table, des fleurs dans les cheveux, sur notre arche et  enfin sur nos fauteuil «Emmanuelle» tout en délicatesse, tout en tendresse….

 

La décoration, imaginée et créée par Charlène Tisseyre, la wedding planner et designer de l’agence «Miss Pretty Wedding » de cette journée, qui a su créer une mise en scène unique pour cette journée unique, essayant de mêler nature et tendresse ensemble afin de pouvoir faire en sorte que cela puisse merveilleusement se marier à notre couple et à ce thème choisi pour cette occasion.”
Décoration mariage mer
Décoration mariage mer
Décoration mariage mer
Décoration mariage mer
Décoration mariage mer
“La magie a opéré, et voilà le résultat… Des instants précieux capturés par nos talentueux photographe et vidéaste : Thomas Frowein et Thine Salva de « Thine image » . Des images éternellement figées mais aussi tout en mouvement et parlant d’elles-même.”
Et afin de poursuivre ce beau moment, je vous laisse découvrir le sublime et original film de ce magnifique shooting “Tenderness In The Skin”
Les prestataires de ce shooting :
Chef de projet & Hair artiste : Cheveux d’AngeCo chef de projet  et Wedding planner & designer : Miss Pretty WeddingMake-up : Teint de Pêche InstitutDesigner Floral : Poésie d’un jourBoutique accessoires : Dyeing2meetURobe de mariée : L’écrin BlancCake designer : Cake a p’art / Traiteur : Crystal Traiteur / Tatoueur : Bodylounge Tatoo & L’annexe Tatoo / Photographe : Thomas Frowein Photographe / Vidéaste : Thine Images / Modèles : Leslie & Julien Sagnier
Décoration mariage mer

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

La publication a un commentaire

  1. Thine

    Merci pour cette publication, très bel article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.