Ce moment est le vôtre, il vous appartient et vous rassure. Depuis des mois, parfois des années, vous avez pensé et rêvé à ce moment.
Les doutes, la peur se sont estompés et il ne reste plus que ce moment où vous vous retrouvez face à vous-même… Face à ce nouveau statut que vous allez épouser.
Aujourd’hui, nous vous présentons The Rainbow Factory Wedding! Un shooting d’inspiration qui vous invite à vous imprégner de chaque instant avant le grand moment!
Il est temps de lâcher prise et de s’entourer de sérénité. Après tous ces mois de recherches, de conseils et de sélections, il faut tâcher de faire retomber la pression!
Ce moment de détente prend vie au moment de la préparation. Entourée des proches et se laissant dorlotée en vue de ce moment magique.
Ici, notre mariée savoure ce temps précieux qui lui est accordé. Dans cet environnement à la fois industriel et élégant, elle sait qu’il se trouve tout près. Lui, celui qui va, durant toute sa vie, l’épauler et l’aimer…
Retraçant le film de sa vie, se rappelant de toutes ses envies… Tout ce qu’elle a souhaité se matérialise à présent là sous ses yeux.
De chaque tissu de cette robe qui caresse son corps… Avec cette mèche rebelle qui s’échappe de sa coiffure du jour… De chacun des végétaux qui constituent son bouquet… Elle s’extasie!
Previous image
Next image
Alors elle observe, touche cette vaisselle délicate. Elle imagine cette salle qui dans quelques heures sera parfaitement complétée par les personnes qu’elle aime.
Elle se voit, valsant, se baladant et saluant ses convives entre chacune de ses tables. Et elle se satisfait de tout ce travail accompli, qui contribue à l’étape de sa nouvelle vie.
Ce moment est le sien, celui qu’elle s’octroie pour repenser au reste de cette vie qui l’attend. Elle le savoure tant il est paisible et si prochainement euphorique.
Les prestataires du shooting “The Rainbow Factory Wedding”:
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...