You are currently viewing Un day after sous la tempête – Elopement

Un day after sous la tempête – Elopement

Les vagues vont et viennent avec puissance… Le vent se lève et tourbillonne avec assurance. La scène est en place et prête à accueillir nos protagonistes. Ce jour est spécial, il s’agit d’un moment unique que l’on vit à deux, dans une bulle.
Cette bulle est particulière, avec un environnement que l’on peut qualifier d’agressif mais qui en réalité vient embellir l’instant! Ils sont beaux, ils s’envoutent… il s’agit d’un Day After sous la tempête. 
Mariage alternatif sur la plage avec mariés tatoués

Un Day After Sous la tempête

“Par cette séance j’ai voulu montrer qu’il ne faut pas forcément la présence d’un soleil radieux pour qu’une séance soit réussie.
Souvent on vous montre des couples au soleil couchant ou autre… Mais plusieurs ambiances sont possibles et chaque météo peut apporter une atmosphère différente.
En cette journée de fin décembre la météo était très mauvaise et nous avons passé la plupart du temps sous un crachin normand.
Mais cela n’a pas empêché nos mariés du jour de vivre l’instant présent.
J’aime le côté rock des mariés et le côté sauvage de la nature environnante.” 
mariée tatouée et cheveux rouges sur la plage
mariée tatouée et cheveux rouges sur la plage
Appoline bijou végétal boucles d'oreilles
Marié alternatif en perfecto
Marié alternatif en perfecto
Marié alternatif en perfecto
Couple de mariée alternatifs
La photographe Anne Letournel souhaitait ce type de météo.
“Pour cette séance je voulais vraiment une météo mauvaise. Je sais, cela peut paraitre étrange mais d’une part c’est formateur pour moi (savoir gérer les lumières qui sont différentes, guider le couple malgré la météo, etc.)… Et d’autre part le jour de votre mariage vous ne pourrez pas prédire la météo.
Par ce shooting je voulais prouver qu’il était possible d’avoir de jolies photos de couple malgré une météo maussade.
Il est toujours plus facile de se rendre compte quand on a un résultat sous les yeux. C’est donc, en accord avec les mariés, que nous nous sommes donnés rendez-vous un jour pluvieux sur la côte Normande.”
Couple de mariés alternatifs sur la plage en normandie
Précédent
Suivant
Couple mariage alternatif
“A travers mon travail je cherche à raconter une histoire. J’ai beaucoup aimé les effets du vents dans les cheveux, le côté humide dû à la pluie.
Cela créé une atmosphère un peu mystique, renforcée par le lieu avec les falaises de craies typiquement normandes… Le blockhaus planté dans le sol suite à sa chute des falaises et les couleurs nudes du lieu.”
Mariage alternatif avec une mariée tatouée aux cheveux rouges
Les prestataires du reportage ” Un Day After sous la tempête” :
Photographe: Anne Letournel / Robe :  Les Mariées de Caractère / Bijoux : Appoline bijoux végétal / Fleurs : Art botanique / Modèles: Beverly / Corentin 

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.