You are currently viewing Un mariage de rêve en automne – Shooting

Un mariage de rêve en automne – Shooting

Plus qu’une scénographie, c’est une histoire qui nous est présentée et qui nous provient d’une autre contrée!
Aux commandes de ce projet qui met en lumière l’automne, Isi Eventi! Tel un véritable chef d’orchestre, il nous ballade dans une forêt paisible italienne.
Dans des tonalités de couleurs chaudes, bercés d’une atmosphère intimiste, c’est un mariage de rêve en automne qui nous attend!
Un mariage de rêve en automne
Le brouillard du matin disparaît lentement dans l’immense parc du château de Morozzo…
Il s’agit d’un ancien petit village près de Cuneo, dans le Piémont. C’est un week-end de fin octobre et notre shooting “un mariage de rêve en automne” devient rapidement réalité…
Le luxueux palais des marquis de Pamparato est devenu un confortable nid d’amour pour ce jeune couple d’amoureux. Dans le même temps, son immense parc est prêt à accueillir leurs moments privilégiés, qui vont être fixés par les mains expertes du photographe!
Précédent
Suivant
Un mariage de rêve en automne faire part
Bouquet de mariage automne
Un mariage de rêve en automne robe de mariée
Demoiselles d'honneur robes rouges
Précédent
Suivant
Le visage immaculé de la future mariée, indéniablement heureuse… Est encadré par ses longs cheveux noirs, doucement retenus par un bandeau blanc.
La jeune fille porte une longue robe ivoire, simple mais toujours très élégante, avec un bustier enrichi et des manches en mousseline.
Son bien-aimé porte quant à lui un costume gris, qui met en valeur sa carrure athlétique.
Jamais trop loin, leur ami à quatre pattes, un majestueux chien-loup blanc et gris, est prêt à faire la fête avec eux.
Alliance de mariage
Alliances de mariage
Un mariage de rêve en automne
Le fidèle “oui” est prononcé dans une atmosphère de conte de fées. De longs tapis recouvrent le sol, plein de feuilles d’automne croustillantes.
Pendant ce temps, des capteurs de rêves romantiques et d’énormes vases remplis de pampa entourent l’heureux couple.
Trois jeunes demoiselles d’honneur rousses sont prêtes à attraper l’étonnant bouquet, réalisé de roses, d’eucalyptus et de pampas. Elles sont également prêtes à célébrer enfin le grand jour avec la mariée et le marié.
Décoration de table mariage automne
Décoration de table mariage automne
La mariée établit un contact visuel avec son nouveau mari : ils ont vraiment l’air d’etre deux moitiés d’un même cœur lorsqu’ils sont assis ensemble à la table du mariage.
La longue table en bois est parsemée de feuilles, de baies, de pommes de pin, de châtaignes et de tendres boutons de rose rouges et blancs.
Parmi ces cadeaux de la nature, on trouve des couverts dorés étincelants, des tissus couleur terre comme une serviette rouillée et même le précieux coussin à anneaux.
Sur cette même table, le couple coupera plus tard le gâteau et se réjouira de leur avenir ensemble. La table sucrée est composée de deux gâteaux à la crème, recouverts de pétales de rose, et de nombreux petits beignets : tout est extrêmement élégant et appétissant.
Le soleil se couche lentement derrière les arbres et le nouveau couple célèbre ensemble le premier jour d’une nouvelle ère.
La femme et son mari ont enfin cousu leur amour en se tenant l’un l’autre dans une longue et douce étreinte.
Les prestataires du shooting :
Scénographie: Isi Eventi / Photographe : Giada Joey Cazzola / Location : Castello Di Morozzo / Wedding Designer : Isi Eventi Design / Bouquet de fleurs : Jardin Bohemien / Accessoires de cheveux : La Merceria / Wedding Cake : La colazione di Sara / Robe de mariée : Elena Pignata Bridal / Robes de demoiselles d’honneur : Santa Chiara Sposi / Make-Up : Erika Truffelli / Coiffure : Ganna Hairstyle
Wedding Dog Trainer : / Ring box: Isi Eventi Design / Mise en place : AF Opening / Modèles : Bea / Sonia / Béatrice / Chia /  Francesco Macario
 

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.