You are currently viewing Blanche Neige Remake – Shooting

Blanche Neige Remake – Shooting

Miroir, mon beau Miroir… Dis moi qui est la plus belle?
Des bruits chantants se faufilent jusqu’à ses oreilles… Les éléments de la forêt se sont éveillés pour accueillir de nouveau celle qui les a tant émerveillé.
Le moment est venu, l’heure à sonné… Elle va enfin pouvoir retrouver son bien aimé…
Retrouvons un shooting de Blanche Neige Remake, dans un moment solennel au moment de sa préparation.
Blanche neige remake
C’est comme un moment charnel que nous vivons avec nous-même. Seule, mais dans un environnement réconfortant, nous prenons le temps d’analyser toutes ces bribes de souvenirs  qui interviennent et qui nous ont mené jusqu’à ce jour tant attendu.

 

“Un jour de plein hiver, dans un hôtel particulier de la célèbre architecte d’intérieure  «Stella Cadente » , niché au cœur de la ville de Provins, un shooting d’inspiration se préparait….”
Blanche neige remake
Blanche neige remake
Blanche neige remake
Blanche neige remake
Blanche neige remake
L’équipe de ce shooting a souhaité faire renaitre la magie de Blanche Neige comme l’image de la jeune mariée se préparant à vivre le plus beau jour de sa vie.
Un décor pensé autour de la nature, proche des animaux qu’aiment tant Blanche Neige. La nature s’est totalement transportée à l’intérieur de l’hôtel particulier, en passant par la table jusqu’au magnifique escalier menant aux chambres.
La mariée se prépare dans sa chambre, coiffée délicatement avec une tresse lui tombant sur le côté de l’épaule avec à sa base un demi diadème.
Le maquillage parfaitement ajusté au thème avec un rouge à lèvre bien rouge qui vient accentuer la pureté de son visage. La robe est ensuite passée, tout en fluidité, simple mais originale. Enfin les bijoux, qui viennent terminer sa mise en beauté.
Blanche neige remake
Blanche neige remake
Arrêtons-nous sur les différents détails de ce shooting :
Le miroir tout d’abord au style baroque, révélant le reflet pur de Blanche Neige et évinçant la méchante reine.
La Pomme rouge, bien rouge….Qu’on a envie de croquer, comme une jeune mariée qui croque la vie à pleine dent.
La biche, animal de la forêt, symbole de douceur, Blanche Neige aime la retrouver lors de ses promenades.
La soirée de mariage se poursuit quand vient le moment du dessert. Un dessert à l’image de Blanche Neige et de sa pomme, aussi beau que bon. Qui n’a pas envie de croquer dedans comme on croque dans une belle pomme ?
Ce shooting permet de proposer aux futures mariées qui aiment les contes de fée de proposer une scénographie chic et sobre à la fois, tout en gardant cet esprit nature qui nous tient tous à cœur. »
Décoration de table Blanche neige
Wedding cake
Wedding cake Blanche Neige
Poursuivons cette histoire de conte, ce moment d’évasion à travers cette sublime vidéo. 
Les prestataires du shooting : 
Photographe  : justinehphotography / Vidéaste : karine Rukhlia / Wedding Planner : Natach M Events & Blue Life Events / Lieu : Maison d’hotes Stella Cadente /Patisseries : Jessy Cakes / Bijoux : Aurora secrets / Robe : Flora Houche / Décoration florale et bouquet de la mariée : De Fleurs en Couleurs / Make-Up et coiffure : Justine Sirabella / Céramique : Chloé Céramique / Modèle : Estelle Courret

La Mariée Enjouée - Blog Mariage

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.