You are currently viewing La Mariée de la caserne – Shooting

La Mariée de la caserne – Shooting

Nous suivons la brise qui se balade ici et là… A travers les murs froids et altérés par le temps nous entendons ses pas… Serait-ce elle qui encore une fois danse et virevolte avec légèreté?
Il semblerait qu’elle se soit armée de ses plus beaux atouts la mariée de la caserne… Et tout cela, pour nous attirer dans son espace…
La mariée de la caserne
C’est dans cette bâtisse abandonnée et pourtant autrefois animée que nous nous retrouvons! La caserne d’Espagne localisée dans le Gers nous accueille…
Dans ce lieu architectural et chargé d’histoire, notre photographe du jour s’est laissé séduire. Ses murs abimés, ses fenêtres cassées, ce sol tant de fois foulé et à présent meurtri par le temps l’ont fasciné!  C’est ici que La Mariée de la caserne s’est annoncée.
La mariée de la caserne
Accessoires de tête de fleurs séchées mariage
Robe de mariée
Dans ce lieu égaré par le temps, la volonté était de sublimer la délicatesse d’une mariée dans sa légèreté et les couleurs d’une fin d’automne.
Dans une  ambiance Boheme, La Mariée de la caserne, adoucit la dureté du lieu. 

 

Robe de mariée bohème et fluide
Robe de mariée bohème et fluide
A travers ces clichés, c’est le talent de prestataires gersois qui est mis à l’honneur. S’avoir s’inspirer, s’avoir s’imprégner et créer! 
La mariée de la caserne
La mariée de la caserne fleurs
Les prestataires du shooting : 

 

Photographe : L’instant C / Robe de mariée  : Pauline Starck / Mise en beauté : Art des Sens concept store / Coiffure : Changez D’air Coiffure / Décoration florale et bouquet de la mariée : Renaud artisan fleursite / Créateur de chaussette : Atelier St Eustache / Modèle : Ingrid

 

La mariée de la caserne robe de mariée

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.