Elle qui pensait que ce jour sombre viendrait masquer ce beau sourire sur son visage, nous la voyons aujourd’hui radieuse.
Les jours passant, l’Amour s’imposant, jour après jour, son regard était de plus en plus déterminant. Partageant sa vie avec celle qu’elle aime sans condition, est venue le temps de chérir leur communion d’un lien très précieux.
Post Lockdown … Quand le temps figé se transforme en véritable conte de fée.
Nous nous rendons en Occitanie pour découvrir ce superbe projet né alors que le monde s’était endormi. La région toulousaine regorgeant de talents, une poignée d’entre eux ce sont retrouvés autour d’une scénographie qui ne passe pas inaperçue!
Un style photographique à couper le souffle, des composants formant un fond impeccable et original, des modèles qu’on ne se lasse pas de regarder à chaque cliché… Quel pari réussi pour ce shooting d’inspiration alternatif qui nous éveille!
L’histoire de ce shooting, nous est quelque peu raconté ci-dessous …
Post Lockdown
“Ce shooting a été pensé en plein confinement. Nous étions quelques créatives de la région, le cerveau en ébullition, après des semaines d’inactivité.
Nous avons fait vagabonder nos envies, et de grandes lignes se sont dessinées:Envie de grands espaces, de liberté, mi bohème mi rock’n’roll, mi gypsy mi cow-boy, et voilà !”
“Alice Martya publié une story sur Instagram avec pour sous-titre: “Envie de créer une coiffe monumentale”. Je lui ai aussitôt répondu que j’adorais l’idée.
J’ai aussitôt contacté Romane avec qui nous souhaitions collaborer depuis des mois, en lui demandant sa bucket list. J’en ai pioché quelques sujets qui m’inspiraient.
Alice s’est mise au travail. Il fallait absolument un visage slave pour accompagner la magnifique coiffe. Anastasia, notre modèle russe, était merveilleuse en la portant.
Nancy de Joséphine Bono a rejoint le projet. Après de nombreux échanges sur whatsapp le dessin a été finalisé, le tissu choisi et la robe créée en temps record !
Audrey d’Auréa Décoet son époux se sont inspirés de la colorimétrie et de l’ambiance générale du shooting “Post Lockdown” pour concevoir la papeterie.
Aurélie (Madame Saint Serpent) a ensuite accordé ses bouquets aux couleurs du projet.
Le superbe Hôtel les Arnelles nous a accueillis pour ce beau projet.”
Dans cette atmosphère détendue et vivifiante, nous accompagnons nos amoureuses dans leur nouvel élan de vie. C’est une invitation à la renaissance que nous vous partageons ! Et alors que des drames viennent assombrir momentanément nos vies, des lueurs de bonheur viennent éclaircir la tableau…
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...