Se marier à la plage… Quelle image, quelle moment unique et à part! Lucille et Christell, nos prestataires toulousaines ont élu ce cadre dépaysant pour présenter leur vision d’un mariage intimiste sur le sable.
Cet élopement les pieds dans l’eau est le résultat d’une vision commune mais également de la complémentarité des talents qui ont oeuvré pour ce projet.
On se retrouve dans une ambiance suspendue, pour s’aimer au gré du vent et des marées.
“Christell et Lucille rêvaient depuis un moment de collaborer sur un beau projet. Lorsqu’elles ont abordé ce thème Élopement, elles imaginaient toutes deux une belle plage, sauvage… Un couché de soleil, une ambiance chaleureuse, simple, intimiste… Mais aussi une union sous un tipi, une mariée bohème avec une robe fluide qui flotterait dans le vent… Sans oublier un marié aux cheveux longs dans son beau costume décontracté qui regarderait sa belle avec amour.”
Précédent
Suivant
Aucun détail n’a été épargné ! Faisons un focus sur cette invitation qui appelle à l’imagination. Ici, de l’aquarelle bleue pastel s’est invitée et s’est mêlée à une calligraphie poétique.
Le combo de cette création fait écho aux paysages nourris par des étendues d’eau et est complétée par un mélange de feuillages, de graminées, de fleurs fraiches et séchées. Le tout invitant au voyage dans des paysages sauvages des bords de la méditérranée!
“Quelques fleurs dans les cheveux tressés et un bracelet à la cheville pour la mariée… Des alliances en or blanc et sertie d’une pierre précieuse bleu comme l’azur, l’ensemble est déposé dans un porte alliances coquillage ramassé sur la plage.
Nos amoureux sont fin prêts pour s’unir les pieds dans l’eau devant quelques témoins privilégiés, assis sur des coussins et foutas à même le sable.”
Précédent
Suivant
“Christell connaissait cet endroit de méditerranée depuis des années. Et c’est en regardant ce paysage tout autour de la belle terrasse du Restaurant l’Ovalie Beach que l’idée de réaliser ce shooting là-bas est devenu une évidence. Elle en a immédiatement parlé à Lucille, qui a était charmée à son tour par ce lieu atypique.
L’idée d’embarquer toute une équipe de prestataires à leurs côtés, à plusieurs kilomètres de Toulouse n’a pas été effrayant. La globalité de l’équipe était enthousiaste par le moodboard qui avait été présenté.”
Précédent
Suivant
Le résumé de cette belle journée nous est présenté en vidéo.
Les prestataires du shooting “Elopement les pieds dans l’eau” :
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...