Réconfortante, animée, source de liberté…La route est depuis plusieurs mois leur terrain de jeu. Flirtant avec les villes et villages qu’ils traversent avec leur maison sur roues, ils ont décidé d’élire la Bretagne comme témoin de leur union.
Cette une nouvelle aventure qu’ils s’apprêtent à vivre ensemble ici et maintenant. Et si nous poursuivions cette route du bonheur avec cette escapade vitaminée en Bretagne.
Pour cette escapade vitaminée en Bretagne, une équipe de prestataires venant de Rennes et de Quiberon ce sont se sont réunis pour nous proposer un projet bohème, chic et élégant. Des clichés lumineux, des couleurs vives et pastel nous accueillent…
“En imaginant un shooting d’inspiration sur le thème «escapade vitaminée », nous avons utilisé le mode de vie actuel de nos modèles Élise et Benjamin, qui vivent en van toute l’année.
Les préparatifs ont donc eu lieu dans ce van aménagé pour ensuite les guider sur la plage de Port Blanc à Quiberon.
Leur journée s’est poursuivie lors d’un Elopement les pieds dans le sable avec les vagues qui déferlent et les surfeurs bretons en arrière plan. La liberté et l’élégance comme maitres mots…
Quelque chose qui sort un peu du déjà-vu. Et surtout, nous voulions une cérémonie les pieds dans le sable. Ce qui veut aussi dire, pas de plan B et on sait tous que la météo en Bretagne peut être capricieuse.
Nous avons eu un point d’honneur à mettre en avant une équipe de prestataires locaux, basés en Bretagne et travaillant avec une démarche responsable. Avec des produits de saisons ou un savoir- faire artisanal : Des fleurs françaises, des fruits de saisons, de l’or équitable Fairemined travaillé à la main à Rennes.
Une robe confectionnée Rennes, du mobilier chiné et de seconde main pour la décoration… Une cohérence dans la sélection des prestataires pour obtenir un résultat de qualité et à notre image.
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...