Elle danse, danse et virevolte au gré du du vent qui la mène ici et là. Il la regarde, comme si ses yeux ne pouvaient se détacher de cette image qui fait battre son coeur. Tous deux sont prêts à se faire la plus belle des promesses.
Dans un cadre à la fois élégant et champêtre, nous découvrons de sublimes clichés qui nous présentent un moment suspendu.
Tel un songe, il s’agit pourtant d’une réalité qui vient embrasser nos deux amants.
Tel un songe
Nous nous rendons à l’Abbaye d’Aulps, en Haute-Savoie pour vivre une union romantique. Dans ce lieu qui semble abandonné, nous ressentons à la fois le caractère et l’authenticité d’une position.
De la pierre, des histoires anciennes qui raisonnent, ce sont plusieurs âmes qui se sont réunies en ce jour sacré.
“Nous souhaitions que « Tel un Songe » propose des images naturelles et sauvages avec une petite note de romantisme et de féminité.
Cécile a crée une robe unique en choisissant cette magnifique dentelle qu’elle a associé à cette mousseline de soie. Le Tout afin de créer l’aspect aérien auquel nous tenions tant. La robe, à la fois simple et délicate est telle que nous l’avions imaginé ! Et quelle beauté de la voir flotter dans le vent.
Je me suis occupée de la décoration florale. J’aime créer des décors floraux à la fois romantiques et poétiques. Au niveau du fleurissement, nous souhaitions souligner l’authenticité de l’Abbaye en créant une arche végétale et sauvage de part et d’autre du porche de l’abbatiale.
Le bouquet de mariée est composé uniquement de fleurs aux teintes douces avec unetouche plus sombres pour apporter de la profondeur avec ces lys Martagon.
Nous avons contacté Delphine afin qu’elle imagine une coiffure sauvage ainsi qu’une mise en beauté délicate et naturelle. Puis, Céline est venue nous rejoindre avec ses prises de vue authentiques et douces, un brin nostalgiques. Charlotte nous a prêter main forte pour la décoration et créer les décors de la mise en beauté sauvage et du gouter gourmand. En ce qui concerne les accessoires de la mariée, que nous souhaitions discrets mais féminins et raffinés, notre dévolu s’est arrêté sur Julie de La Chambre blanche. Finalement, Dilani de Dinali Shipper Calligraphy a fait un travail absolument remarquable avec la papeterie allant jusqu’à reproduire l’Abbaye sur les faire part. Son travail, d’un charme fou et d’une élégance incroyable nous a toutes époustouflées.
Finalement, nos deux modèles, Clémence et son amoureux Nicolas ont répondu présents à notre invitation. Ils semblent avoir pris beaucoup de plaisir à se projeter en tant que mariés.”
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...