Ensuite, mes témoins m’ont aidée à m’habiller et à mettre mes bijoux et accessoires. D’ailleurs, être en combinaison ou en tailleur pour le jour de mon mariage civil était une évidence, je trouve cela très élégant ! C’est pour cela que je me suis inspirée de la célèbre Rime Arodaky pour trouver mon bonheur.
J’adore cette combinaison avec la traîne ! Pour compléter ma tenue, j’avais choisi trois pinces en perles, des créoles et un bijou de dos, toujours avec des perles réalisées par la créatrice spécialisée dans les bijoux de mariée : Lola Framboise. Les perles sont la grande tendance de l’année 2022, on en verra de partout tant sur les accessoires que sur les tenues et j’adore ! Et enfin, le chapeau, lui, venait apporter la touche finale à ma tenue, avec mes escarpins fushia évidemment !
En effet, j’adore les escarpins colorés donc je me suis tout de suite tournée vers du rose, couleur que j’affectionne tout particulièrement. Le tout pour un look de mariée, à mon sens, moderne mais en même temps élégant et surtout qui me ressemble vraiment et dans lequel je me suis sentie très à l’aise.
Ping : Le mariage d’une wedding planner – Acte II : le mariage religieux - La Mariée Enjouée