You are currently viewing Un mariage dans le restaurant gastronomique « l’Essentiel »” à Namur

Un mariage dans le restaurant gastronomique « l’Essentiel »” à Namur

Voici 5 ans à présent qu’avec son appareil, il capture et fige les plus beaux instants de vie. Thomas Vergeylen est un photographe Fine Art qui oeuvre en Belgique mais qui propose ses services là où les aventures de vie l’appelle. Grand fasciné de la lumière douce, c’est ainsi que ses photos se font valoir en créant une atmosphère rayonnante et chaleureuse. Passionné par son métier, il s’adonne à photographier l’Amour sous toutes ses formes tout en prenant soin d’en retranscrire l’authenticité de chaque moment.
Aujourd’hui, il nous présente l’une des histoires qu’il a couvert cet été 2022 : Un mariage dans le restaurant gastronomique “l’Essentiel” à Namur. Faisons connaissance avec lui et vivons l’Amour à travers ses clichés.
Restaurant gastronomique mariage à Namur

Un mariage dans le restaurant gastronomique "l'Essentiel" à Namur

C’est aux portes de Namur, dans un restaurant étoilé que nous nous rendons pour le mariage de Yentl & Alan.  Ici, le décor est lumineux et l’ambiance est chaleureuse : de quoi permettre égayer les esprits. Alors que le restaurant offre différentes salles empreintes chacune d’une atmosphère particulière, non loin de là, une ancienne maison à colombage abrite 4 chambres spacieuses.  Voici le terrain de jeu de notre photographe mariage du jour, lieu qui résonnera de bonheur et d’émotions durant cette union.
restaurant traiteur mariage
Restaurant gastronomique mariage à Namur
Préparation de la mariée
Coiffure de mariage
Préparation de la mariée
Ce qu’il aime : “Apprécier les choses simples, sans futilités, car dans un monde où règne le virtuel, l’éphémère et l’artificiel, je préfère cultiver l’organique, la lenteur et le durable.” Animé par le kintsugi (un art japonais qui consiste à réparer les objets brisés au moyen de laque saupoudré de poudre d’or),il ne cherche pas à cacher les défauts, mais de plutôt les mettre en avant. Tout comme les histoires d’amour, caractérisées par des hauts et des bas, cette philosophie s’inscrit dans la réalité de la vie. Thomas Vergeylen, dispose de cette sensibilité qui veut que le réel prenne vie et s’immortalise.
restaurant traiteur mariage
restaurant traiteur mariage
restaurant traiteur mariage
restaurant traiteur mariage
restaurant traiteur mariage
restaurant traiteur mariage
Son univers, son travail, sa philosophie… vous intéresse? Je vous invite à découvrir davantage son univers et ses reportages mariage.
Les prestataires du mariage dans le restaurant gastronomique “l’essentiel” :
Lieu : L’Essentiel /Fleurs : Viva Blooming /Robe : JPC Collection / Costume : Henin / Papeterie : BehanceCoiffure : Cedryc Hair Designer / Make-up : Helene Renard / Alliances : Juwelendewaele 
Je t’invite à découvrir d’autres reportages mariage inspirants

Blog mariage - La Mariée Enjouée

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...