Le week-end se termine! Il fait gris, il pleut (dans le sud en tout cas) mais nous allons l’achever avec une petite touche sexy.
Inutile de faire de longs discours car tout est dit en image : nous allons parler culottes !Mais pas n’importe qu’elles culottes, celles de Marlotte!

Une folie folle inonde internet en ce moment, celle des culottes brodées mains. A la différence des culottes de base, plusieurs points!
Pour ma part, j’ai jeté mon dévolu sur Marlotte, la marque parisienne espiègle et tendance.
Pourquoi celle-ci en particulier? Je vais vous l’expliquer!

Le savoir-faire
La petite culotte Marlotte est élégante et chic! Avec des tissus exclusivement français et italiens, la culotte est sublimée par des dentelles de Calais, par de la soie et un coton Jersey d’Italie.
Mais bien évidemment, ce qui fait son plus reste la broderie entièrement faite main!

La collection « Bride »
Parce qu’elle a pensé à vous futures mariées, de manière à vous rendre délicieuse le jour de votre mariage. Et pour notre plus grand plaisir, la marque s’est associée avec Rime Arodaky pour une collection toute particulière (Photo illustratrice de l’article).

Déclinées dans 4 tailles, 3 coupes et 3 couleurs différentes , elles s’adaptent à tout les types de femmes, que vous soyez dodue ou menue! Alors bien évidemment, toute création artisanale et de qualité à un coût et c’est le cas pour nos chères culottes!
Pour un coffret comme celui-ci, comptez 165€… Oui, un peu chéro pour un bout de tissu qui couvre ton postérieur, mais que veux-tu! Le luxe a ses raisons!

Et si tu n’as pas forcément les moyens mais que tu veux porter une culotte douce et délicate de chez Marlotte, tu peux te laisser tenter par les modèles uniques que tu trouveras par sur le site.
La personnalisation de ta culotte
Tu peux customiser 3 styles de culottes :
* Le tanga, en bleu marine ou ivoire
* Le bloomer en bleu marine, ivoire ou rose poudré
* Le shorty, en ivoire ou rose poudré

La base tarifaire pour ces modèles est de 40€ (un petit budget), l’ajout d’élément fait bien évidemment grimper la note, mais je ne vous apprend rien.


Je ne suis pas très lingerie mais ces culottes ont l’air super jolies 🙂