You are currently viewing Peach and Love – Shooting d’inspiration

Peach and Love – Shooting d’inspiration

L’été bat son plein: le soleil est omniprésent et la brise du vent se fait encore timide. En cette mi-période estivale, les shootings d’inspiration font leur grand retour sur le blog avec un travail empli de fierté.
C’est avec un immense plaisir que je vous propose ce soir de découvrir la scénographie de cette équipe de prestataires Toulousains qui, autour d’un projet commun, nous régalent les yeux.
Nous mettons en exergue les couleurs sucrées et ensoleillées avec ce shooting d’inspiration Peach and Love!
mariage entre filles

Peach and Love

C’est après avoir visité le domaine du T, un lieu d’exception idéalement situé dans la campagne Toulousaine, que les prestataires ont décidé d’y jeter leur dévolu tant ce lieu inspirant leur offrait la possibilité d’allier charme et originalité.
image00007
image00036
 
Dotée de deux demeures dominées par des briques apparentes, la bâtisse offre un véritable dépaysement sans pour autant aller bien loin.
C’est dans ce cadre que les deux mariées vont parfaire leur mise en beauté, entre les mains expertes de Romy LOCCI et Nina SCHAFER.

 

 
Composées de matières délicates et soigneusement choisies par la talentueuse créatrice Bérengère A, les tenues avec lesquelles les mariées se présentent à nous semblent calquer à leur personnalité.

 

 
Une originalité marquée par la combinaison pantalon dont les deux matières accordées  permettent à la mariée d’afficher un look à la fois rock et moderne.

 

9.jpg
 
Une sensualité incontestée caractérisée par la robe légère et épurée que la seconde mariée porte avec classe.

 

 
Des couleurs vitaminées que le cortège ne manque pas de nous rappeler avec ces tenues confectionnées par Claire COLLE.

 

image00017.jpeg
41
 
Une décoration adaptée au thème et à son environnement par l’Atelier du Grenier, qui ne nous laisse pas insensible au message…
La domination des couleurs sucrées et lumineuses, marquée par les ornements floraux de Arum Anis et la carterie de Studio Vincelie, se complète au bois en nous confirmant cette volonté de s’associer aux éléments de la nature.

 

64.jpg

image00011
 
 
C’est dans cette atmosphère qui nous semble à la fois paisible et pétillante que les deux mariées vont se dire “OUI” lors de la cérémonie laïque menée par l’officiante Adeline ROUX.

 

24.jpg

 
L’échange des vœux achevé, la remise des alliances signées  Mohedano ne se fait pas attendre.

 

35

image00027
38.jpg
 
L’histoire de ce shooting en quelques mots…
“De nombreux prestataires ont répondu présent à ce shooting.
Cela a permis d’apporter quelques touches d’originalité à notre travail ; notamment avec la présence de Romain, sommelier chez RS Mariage et d’Aurélie  de Lait fruit givrés qui a animé la fin d’après-midi et le début du vin d’honneur avec sa planche froide et ses glaces givrées réalisées sur place, devant nous!”

 

45
image00034

image00066

 
Une présentation de fromages par la crèmerie des biquettes et une clôture gustative avec le wedding Cake monté par Paillettes et Sucreries n’a pas fait fausse note avec l’harmonisation des couleurs du thème.
Chaque détail a été pensé!

 

67
 
Bien qu’à l’initiative du projet, Eva s’est liée à la wedding planner Les célébrations d’Aleksya et d’une liste de prestataires investis que vous trouverez ci-dessous.

 

 

Leur volonté de faire de leur shooting une inspiration démontrant une ambiance complice et chaleureuse a été relevée!
Mais ne partez pas trop vite! La globalité de ce shooting est visible en vidéo:

 

 
Les prestataires du shooting Peach and Love :
 
Photographies : Eva Martinez et Laure-Sophie Photographie| Wedding planer : Les celebrations d’Aleksya | Make up : Red Lady Make Up avec Nina Schafer et Romy Locci| Coiffure : Romy locci | Fleuriste : Arum Anis | Vidéaste : Agitéo | Robes : Bérangère.A  | Pâtisserie : Paillettes et sucreries | Officiante : Adeline Roux | Alliances : Bijouterie Mohedano | Sommelier : RS mariage | Animation vin d’honneur : Lait Fruits Givrés | Tenues enfants : Claire Colle | Carterie : Le Comptoir du Bonheur by Vincelie | Décoration : l’atelier du grenier| Fromage : La crèmerie des biquettes| Domaine : Le domaine du T|Modèles Mariées : Océane & FionaFiona | Les modèles participants : Stéphanie, Alexia, Morgane, Gwen et les enfants : Thibault, Livia et Louane
mariage entre femmes

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

La publication a un commentaire

  1. MARTINEZ EVA

    Merci beaucoup pour ce bel article Leila !!! <3
    j'adore les photos des enfants 🙂 ils ont vraiment des bouilles à croquer !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.