You are currently viewing Douceur de la Nature – Shooting d’inspiration

Douceur de la Nature – Shooting d’inspiration

Aux pieds des Pyrénées, il se dresse face au Pic du Midi de Bigorre.Dominant la vallée, il s’implante fièrement dans un panorama entouré de verdure…
C’est encerclé d’une beauté fraîche et naturelle que le Domaine du Golf de Bigorre a accueilli une mini Team qui a jonglé entre le modernisme du lieu et la sagesse naturelle de son environnement…
On change de cadre en ce dimanche mes amis car ce soir je vous emmène dans un lieu peu exploité et qui  pourtant a de quoi charmer plusieurs futurs mariés! Je vous présente un shooting d’inspiration “Douceur de la Nature”.
Mariage au pied des montagnes
Il y a des événements que l’on oublie jamais… Des instants où nous pouvons lire sur les visages un mélange d’émerveillement et de béatitude.
C’est dans cet environnement particulier que cette inspiration s’est déroulée avec des protagonistes plus vrais que nature. Et pour en savoir davantage, je laisse la parole à Mégan qui va nous raconter l’histoire de ce shooting.
domaine mariage

_DSC9063

_DSC9114

 

“Nous avons traité ce thème naturel car l’idée était de mettre en avant le cadre extérieur du Domaine du Golf, à Pouzac, au pied des montagnes.
On souhaitait une ambiance douce et naturelle qui se fonde avec le paysage tout en restant moderne.

DSC_4316.jpg

_DSC9141

_DSC9159

_DSC9150
 
 

 

Il était bien sûr essentiel que la décoration et les arrangements floraux soient en raccord avec le cadre.
Les couleurs et les matériaux choisis sont tous dans cet esprit nature. Et ils s’accordent parfaitement avec l’esprit du shooting.
Les compositions florales parsemées de tons soutenus réchauffent l’arche et la table des mariés. Et à l’ arrière plan, on y trouve la majestueuse chaîne des Pyrénées.

_DSC9245.jpg

_DSC9247.jpg

_DSC9259.jpg

_DSC9260

 

Il nous paraissait aussi important d’avoir à faire à un vrai couple et non des mannequins. Nous n’avons pas été déçus : le couple des mariés, véritable coup de cœur, ont joué le jeu jusqu’au bout.
Anaïs et Olivier ont apporté beaucoup de douceur et d’émotions grâce à leur spontanéité et leur naturel.
 

_DSC9188.jpg

_DSC9238
 
 
 
C’est moi, Megan du Domaine du Golf, qui suis à l’initiative du projet.
L’activité de réception de mariages étant nouvelle au Domaine du Golf, j’avais envie de jolis visuels pour en faire la promotion. Ce shooting d’inspiration a été l’occasion de rencontrer et de travailler avec des professionnels du mariage qui ont su apporter leur point de vue artistique et professionnel au projet.
Grâce au travail extraordinaire de tous les prestataires, le résultat est doux et lumineux.
Au-delà du shooting réussi, on se souviendra de cette journée pour toutes les émotions, la bonne humeur et la simplicité de ce moment…”

 

DSC_4354-Modifier.jpg

 
 
 
Prestataires du shooting “Douceur de la Nature” :
 
Photographe : Maxime Fourcade | Coiffure, barbier, maquillage : Salon de Mélanie Machado | Créatrice de robes de mariée : Atelier 2 b | Compositions florales : Atelier Floral de Pau | Décorations et papèterie : Meg Pepper | Costumes Hommes : Square Boutique Tarbes | Lieu et traiteur : Domaine du Golf de Bigorre
 
 
 
thumbnail__DSC4413.jpg
 
 
 
 
 

XOXO

L.M.E

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.