Je vous propose de porter un autre regard sur la trisomie 21 ce soir mes Enjoués. Avec un message de tolérance qui est à la portée de tous, de fantastiques prestataires que nous connaissons bien à présent, nous offrent ces sublimes clichés pleins de douceur.
Le handicap illustré avec bienveillance et sans distinction, c’est par le biais de ce message photographique qu’elles se battent pour leur conviction.
nous faisons appel à notre sensibilité avec ce mariage romantique et poudré.

L’histoire de Mariage romantique et poudré raconté …
“Ce joli projet a été initié par le collectif We Love Mariage, et plus particulièrement par Julie (photographe d’Authentic Love Photography) et Gisèle (Couturière de la Fleur). Au-delà de l’univers du mariage, s’il y a quelque chose qui tient à cœur à ces deux passionnées, c’est leur combat pour mettre en lumière la trisomie 21 dans sa beauté.
Mettre l’être au cœur, dans sa différence. Si l’on peut constater que le regard de l’autre évolue pas à pas, il ne le fait pas assez rapidement.
Ce shooting d’inspiration met en lumière avec naturel et tendresse une jolie mariée trisomique.
L’inspiration est venue des reprises des poèmes de Sainte Thérèse par la chanteuse Natasha St Pier. Poèmes plein d’amour. Sainte Thérèse aimait les fleurs : elle en faisait un bouquet chaque jour. Alors, nous avons choisi pour fil rouge la chanson « Te Jeter des Fleurs ».
Quels sont les éléments indispensables afin de répondre convenablement aux exigences de ce thème ?
Des fleurs et des pétales de roses, par brassées ! Sainte Thérèse est très souvent représentée avec des fleurs dans les cheveux. Ainsi, Couturière de la Fleur a réalisé de superbes couronnes de fleurs portées par Cécile et Léa, dans les tons rose et blanc. Ce qui nous semble être le code couleur parfait ! Quelques touches de pêche peuvent aussi être ajoutées.