Il paraît que l’année 2020 va laisser place à la nouveauté en termes de tignaces!
Après avoir jeté divers coups d’œil sur des magasines influents MAIS SURTOUT après avoir scruté les tendances de Londres et New York, j’ai constaté que la tendance à venir allait en ravir plus d’une et permettre aux autres d’assumer la base naturelle de leur cheveux…
Et oui mes louloutes enjouées, pour 2019, on laisse place au semi sophistiqué, au méga travaillé, à la coloration et … au bijoux de cheveux !
Il est dit que chez Christian DIOR, Balmain, Prada ou encore Fendi, déambulent sur les podiums frange asymétriques, coupes garçonne, coupe courte, cheveux crépus, boucles au vent, coupes au bol, du volume, du plaquage, du sauvage…
En fait, le mot d’ordre est : sois rebelle et assumes-toi !
Mais vous n’êtes pas sur un blog beauté ici que je sache, alors focalisons-nous sur ce pourquoi nous sommes là : Que prévoit-on pour les coiffures mariage 2019 ?
Et bien, nous allons garder les coiffures pionnières, les déstructurer et les customiser. Pour cette année, j’ai comme l’impression que les accessoires de têtes seront de la partie!
-
Laisse ton cheveu crépu respirer
-
Laisse ton cheveu bouclé/ondulé faire tel qu’il est
-
La coupe courte sera aussi de mise
-
Stricte ou Nickel, tu auras le choix
-
Use des tresses XL sans complexe
Tout dépend de la robe par contre 🙂 Si j’avais laissé ma touffe au naturel on n’aurait pas vu le magnifique dos de ma robe et de mon sari. Du coup j’avais décidé de les attacher, mais je ne voulais pas de quelque chose de trop strict. Au final j’avais une sorte de chignon, ni trop haut ni trop bas, qui laissait mes mèches s’échapper 🙂
Jadore !!
ton blog me fait du bien! déjà, il n’y a pas que des photos de mariage à 40000 boules, en plus tu prends en compte les minorités ethniques !
Ça me ravit! Si tu as des idées n’hésites pas!