CiteamUp – Un enterrement de vie de célibataire autrement

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:10 février 2019
  • Post category:EVG / EVJF
  • Post comments:0 commentaire
Un EVG ou EVJF n’est pas uniquement le moment de se bourrer la gueule ou de se faire frotter par des strip teaseurs! C’est également la possibilité de vivre des moments uniques avec ses amis. Déambuler dans les rues d’une ville inconnue en effectuant un rallye telle la carte aux trésors, cela vous dit? Allez je vous présente CiteamUp, une Start Up qui vous propose une activité différente.

58acae11e8face0b668b4567.png

Citeamup, c’est une startup française qui propose un concept clé en mains qui tend à concevoir et vendre des jeux de piste et des rallyes-raids urbains dans de nombreuses villes à forte identité.
Par le biais de livrets téléchargeables et imprimables, les participants peuvent organiser librement un raid urbain.
“Ces activités « ready to play » ne nécessitent pas d’animateur, pas de réservation, et sont accessibles 7j/7 et 24h24. Le tout fonctionne sans application mobile, ce qui permet de profiter pleinement de l’activité et de son entourage.”
Et différentes activités sont proposées:
“Le City Rallye Challenge est une activité par équipes qui allie course d’orientation, chasse au trésor et rallye photo.
Le Jeu de Piste, plus classique, est un parcours-jeu où les participants résolvent des énigmes et observent des indices qui leur permettent d’avancer sur un parcours prédéfini à travers la ville.  Objectif: d’atteindre une destination mystère.
Le City Rallye EVG / EVJF est basé sur une City Raid Challenge  mais avec un groupe unique et des défis à réaliser pour le/la futur(e) marié(e).” Ce qui est intéressant est que l’on peut personnaliser le jeu en fonction du thème de l’EVG ou EVJF  et selon la personnalité du ou de la futur(e) marié(e).
La présentation du site vous en dira davantage, alors GO, allez faire un tour pour voir ce qui peut vous être proposé.

XoXo

L.M.E

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.