You are currently viewing La séance d’engagement de Justine & Maxime

La séance d’engagement de Justine & Maxime

La séance d’engagement n’est pas encore un indispensable pour les futurs mariés. En revanche, cela devient de plus en plus courant de s’octroyer un moment d’amour photographique en attendant le jour “J”.
Quel autre meilleur moyen de vous habituer à un moment de paparazade  afin d’être à l’aise le jour du mariage? La séance d’engagement a plusieurs utilités… Cela peut servir d’illustration pour votre  “Save the Date” ou  faire part. Mais le plus important selon moi: il s’agit d’un excellent moment pour faire plus ample connaissance avec la personne qui immortalisera votre journée!
Un avant goût d’une journée intense, une familiarisation avec cet instant particulier…Ce soir, Véronique Chesnel partage avec nous ce moment de tendresse entre Justine & Maxime.
Séance d'engagement Cap Ferret
C’est en nouvelle aquitaine que ce couple de Toulousain a choisi le lieu de leur séance photo. Alors que le soleil se fait toujours présent, en septembre 2018, le Cap Ferret leur ouvre les bras pour un moment délicieusement romantique.
 
Après 12 ans de vie commune, Justine & Maxime ont décidé de sceller leur amour déjà fortement ancré. En vue de leur union, en Mai 2020, les deux amoureux ont émis le souhait d’être les figures de leur Save The Date.
Parce qu’ils ont apprécié le style photographique de Véronique Chesnel, nos deux amoureux Toulousains n’ont pas craint de faire le déplacement. Un échange préalable à 3 qui a permis à la photographe de la région de définir avec eux le lieu idéal. Un lieu qui, sera un avant goût de leur mariage à venir et qui aura pour dominante la nature et la mer…

Séance d'engagement Cap Ferret

Séance d'engagement Cap Ferret

Séance d'engagement Cap FerretSéance d'engagement Cap Ferret

 

 

Véronique CHESNEL nous parle de ce moment…

“Un petit verre avant la séance afin de faire plus ample connaissance et nous voilà partis pour deux heures de rire et de complicité … Je suis dans les coulisses de la création du “Save The Date” que le future mariée fera par elle-même. Je tiens à être présente, même à distance, dans toutes les étapes du mariage. Les accompagner, partager ces moments, me permettent de créer une relation unique avec eux …
Fidèle à leur image, le “Save The Date” sera à la fois simple, efficace et classe…”

SéanceengagementJustineetMaxime-82

Séance d'engagement Cap Ferret

SéanceengagementJustineetMaxime-129

Séance d'engagement Cap Ferret

Ces clichés ont été capturés par Véronique Chesnel 

Vous aussi vous souhaitez partager avec nous votre travail? Ecrivez-moi…

XoXo

L.M.E

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.