You are currently viewing Les yeux pleins d’étoiles – Shooting d’inspiration

Les yeux pleins d’étoiles – Shooting d’inspiration

Je vous avais manqué? Parce que ce soir je suis de retour avec l’intention de vous proposer une soirée lumineuse… En mettant en avant l’amour de nos deux mariées se jurant fidélité face un seul juge  : le ciel, nos prestataires en ont fait leur scène!
Le ciel nous accueille et nous tend les bras pour un mariage avec les yeux pleins d’étoiles.
Mariage entre filles de nuit
L’histoire du shooting “Les Yeux pleins d’étoiles”:
“Elya et Cassiopée, deux jolies étoiles qui se rencontrent et tombent amoureuses… 
Après leurs préparatifs, fébriles et impatientes, c’est l’heure de se découvrir et c’est d’un pas rapide et pressé qu’Elya se dirige au cœur de la forêt pour rejoindre Cassiopée qui l’attend dans la jolie pyramide de verre, qui les accueillera après le mariage pour la nuit. Au détour de ce joli chemin ça y est, elle l’aperçoit pour ce premier regard chargé d’émotion.”

_IMG5499

_IMG5840

_IMG5818

_IMG5885

 
 
“Elles se dirigent ensuite vers le lieu qu’elles ont choisi pour leur cérémonie laïque. Un élopement en toute intimité au milieu d’une prairie avec vue sur les montagnes.
Pour célébrer leur union, nous avons imaginé une cérémonie d’engagement à la tombée du jour… A l’heure où le soleil se couche pour laisser la place aux constellations.
Le soleil commence à se coucher, le ciel étoilé se révèle peu à peu au rythme de leurs mots doux et de leurs engagements. Une cérémonie d’union à leur image… douce, lumineuse, émouvante !”

 

_IMG6314_IMG6004

_IMG6363

 
“Marine leur officiante de cérémonie a imaginé un joli rituel spécialement pour elles. Ensemble elles vont créer leur propre voie lactée en mêlant dans un geste, le bleu du ciel et une pluie d’étoiles. 
Vient ensuite le moment tant attendu de l’échange de leurs vœux puis de leurs alliances. Un grand “OUI” tourné vers l’univers ! “

_IMG5998

_IMG6239

 
“Après toutes ces émotions, Cassiopée a réservé une jolie surprise à Elya pour éclairer la nuit de milles lumières : un inoubliable spectacle pyrotechnique !”

 

_IMG6491

_IMG6556

_IMG6705

 
“C’est ensuite l’heure de rejoindre leur jolie pyramide de verre, cachée au milieu des bois ce sera le lieu parfait pour passer le reste de la nuit à rêver à ce sublime mariage tout en continuant de regarder les étoiles au dessus de leur lit !”

 

_IMG6726-Modifier

 
 
Les prestataires de ce shooting:
Photographe : Thibaut Marot / Lieu : Mas Cabanids / Maquillage : Marie Bonafos / Coiffure : Jess Cheveux D’ange / Fleurs : Claire Benejean, Passion Flore / Robes : L’écrin Blanc  / Papeterie: les petits papiers du bonheur / Bijoux : Olivier L / Spectacle Pyrotechnique  : Anne-Lise Pfol / Vidéaste : Kévin Munar / Organisation, scénographie & Décoration: Partage Événement / Modèles : Kelly et Romane
 

_IMG6457

 

XoXo

L.M.E

La Mariée Enjouée - Blog Mariage

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.