Elles valsent au bras du vent qui les emporte… Ainsi c’est toute une nature qui enfile sa robe rousse… Elles dansent et tourbillonnent… Aussi, elle nous rappellent que la saison est belle et douce…
Ah l’automne et ses feuilles à la fois jaunies et rougeatres! Le premier message annonçant ce passage de saison provient bien d’elles.
Il s’agit de ma saison favorite, alors pas étonnant que je vous propose à foison des shooting d’inspiration aux tendances automnales. Saison de moins en moins boudée par les mariés et qui à tant de merveilles naturelles à nous offrir!
Quand l’automne s’invite aux noces, c’est toute une dose de générosité qui nous tend les bras!
C’est en toute intimité que Marine ROUANET et La Mariée Etc nous proposent ces jolis clichés. S’inspirer pour se marier en automne.

La haute saison des mariages s’est terminée et l’automne poursuit son petit bout de chemin… Amoureux de la mi-saison et de la brise qui épouse votre visage? Pourquoi ne pas songer à l’automne pour votre célébrer votre jour unique ? Se marier en automne… On dit “Oui”!
Cette saison est synonyme de DIY, de décoration naturelle à base de bois, de feuillages et d’éléments fleuris. Une décoration colorée mettant l’accent sur les couleurs chaudes violacées et orangées afin de se fondre en toute simplicité dans l’ambiance déjà proposée par Dame Nature.
Quelques mots sur ce shooting …
“Le domaine de Flore est l’endroit idéal pour votre cérémonie laïque, vous pourrez célébrer votre Union sur ce sentier recouvert de feuilles dans un cadre intimiste et une ambiance bohème aux couleurs vives.
Il s’agit d’un shooting de dernière minute organisé par la photographe Marine Rouanet Photography et la décoratrice La Mariée etc., “Et si on finissait l’année avec un dernier shooting inspiration “. Le temps était abominable : des rafales de vent, une température à 14°C et une pluie fine pour couronner le tout… Tous les prestataires présents sur place ont été d’une solidarité remarquable pour se relayer à installer et désinstaller la décoration et les modèles ont été très courageux, tous cela dans la bonne humeur !
En bref une jolie équipe de prestataires 100%% Tarnaises, passionnés par leur métier qui se feront un plaisir de réaliser vos envies pour le plus beau jour de votre vie.”
♥
Une équipe qui nous vient du Tarn et que vous retrouverez ci-dessous :
Photographe : Marine Rouanet Photography / Décoratrice : La Mariée Etc / Lieu : Domaine de Flore / Wedding Cake : Les gâteaux de Mandy / Robes de mariées : Le Boudoir des Demoiselles / Costume : Latapie / Coiffeuse : Mel’s Coiffure / Maquillage : Belle & Bien Institut / Fleuriste : Brin de Folie / Fleurs tissu : Alice Marty / Chocolats : Café O Moka / Modèles : Clémentine & Aurélien
♥

Une saison qui amène à jouer avec les couleurs ! Super shooting, bravo à toute l’équipe !
Ping : Plan de table ou placement libre? – La Mariée Enjouée