Noeud Kipé – Le Wax vous fait du charme

Voilà quelques temps que les imprimés africains se sont implantés dans les différentes facettes de la mode et de la décoration d’intérieur.
Du motif, de la géométrie, de la couleur et de l’originalité; voici ce que le Wax a à vous offrir! C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous allons faire un petit tour du côté de Paris, où Cyriane a établi son atelier.
Belle soirée, je vous présente rapidement Noeud Kipé!
Noeud papillon Wax Noeud ripé
Alors commençons pas effacer les idées reçues : Oui le Wax est considéré comme un tissu provenant d’Afrique mais… Sachez-le, ce sont en réalité les indonésiens qui ont inventé le Wax (qui, je précise, est une sorte de tissu => A base de cirage).
Je ne vais pas vous refaire toute l’histoire mais ce tissu s’est exporté en Afrique au fil du temps.
 

Fleur-scaled-1000x1084AoNang

 
 
A présent, le Wax est l’un des symboles de l’Afrique grâce à ses imprimés colorés. Ce textile en coton ciré des deux côtés, le rendant étanche, est déclinable sur … Tout ce que vous souhaitez en fait!
Noeud Kipé vous propose des accessoires pour le marié (noeud papillon, cravate, mouchoir de poche, boutons de manchettes…), les enfants et également la mariée.

 

 

Le-Noeud-Kipé-Accessoires-Wax-Tissu-africain-Couronnes-Wax-scaled

 
 
Sur le site de Noeud Kipé, vous vous apercevrez que vous pouvez faire appel à Cyriane autant pour vos événements que pour vos accessoires de tous les jours.
Personnellement, j’adore ! Comment mettre du punchy dans ta tenue si ce n’est que par la gaieté des couleurs?

 

 

 
Au fait, si vous en doutez, les prix sont totalement accessibles et vous permettront de vous différencier  sans vous ruiner.

 

DSC_0957-510x510

 

XoXo

L.M.E

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.