You are currently viewing Arty Malice, créatrice d’accessoires textiles

Arty Malice, créatrice d’accessoires textiles

Créativité, originalité, minutie…De ses petites mains expertes, elle découpe, froisse, plie… Assemble et sculpte chaque pétale qui viennent épouser ses montages.
Mettant de côté l’éphémère, Alice laisse place à l’éternel en proposant à chaque femme des accessoires d’exception. Ces accessoires qui viendront mettre un point d’honneur à la parure complète du mariage.
Ma belle… quelque soit la longueur de ta tignasse ou ton type de cheveux…Peu importe la forme de ton visage ou l’image que tu souhaites véhiculer… tu trouveras ici l’accessoire de tête qui saura te sublimer.
Belle soirée mes enjoués, ce soir le textile donne du style!  Et cette collection 2020  d’Alice Marty est là pour nous le prouver!

Arty Malice collection 2020

 
De son empreinte précise, Alice Marty nous illumine et nous étonne en nous proposant une collection délicate et immortelle.
Parant avec soin et élégance ses clientes, ses créations soumettent uniquement  des matières exclusivement françaises.
Pour cette nouvelle collection, nous explorons essentiellement les ornements de tête qu’elle a à nous proposer.
Peignes, barrettes, headband, couronnes… voici une variété de pièces de formes et de couleurs différentes qui s’adapteront à chaque style de la mariée.

 

 

Arty Malice collection 2020Arty Malice collection 2020Arty Malice collection 2020Arty Malice collection 2020

 
“Les accessoires de cette collection ont été taillés dans des matières nobles et des teintes intemporelles (ivoire et nude en majorité), avec des pointes de rose poudré ou de doré, qui “collent” à la saison.
Avec ce projet, je présente une collection assez large d’accessoires, essentiellement des ornements de coiffure, afin de proposer une palette où les différentes envies des futures mariées puissent trouver un écho, tout en gardant mon style…”

 

 

Arty Malice collection 2020Arty Malice collection 2020Arty Malice collection 2020

 
“Les premières pièces ont été créées pour le défilé d’ouverture de la “Bridal Fashion Week de New York” en octobre dernier, organisé par le Wedding District.
Ensuite, j’ai étoffé cette mini collection pour en créer une beaucoup plus complète, tout en gardant son esprit chic.”

 

 

Arty Malice collection 2020Arty Malice collection 2020Arty Malice collection 2020Arty Malice collection 2020

 
 
L’équipe qui l’a accompagné sur ce shooting est exclusivement toulousaine. Toutes les prestataires de ce shooting ont étroitement travaillé sur la présentation des créations en proposant une alliance d’arts.
“Fabienne Foulquier et Sandrine Hair ont donc toutes les deux imaginé des propositions à partir de mes différents accessoires et de leur savoir-faire à toutes les deux.
Les deux photographes, Christelle Lacour et Andréa Marino, ont été choisies pour leur style très lumineux et épuré, qui donne une grande élégance à leurs clichés.
Muriel Prando a été de la partie, pour la troisième fois à mes côtés avec ses robes sublimes et raffinées, chacune avec ses détails toujours très couture.
Aude B. Colrat et Lola Nt ont également assuré avec deux séries de maquillages sur la journée : assez soft pour commencer, et plus prononcé, plus rock pour continuer.”

 

 

Arty Malice collection 20200190_Collection2020-Christelle-190_WEBArty Malice collection 2020

 
Outre ce service sur-mesure, dans son atelier elle propose également tout types d’accessoires pour les chevilles, poignets, cou … Vous retrouverez la gamme de ses prestations sur son site.

 

 

Arty Malice collection 2020Arty Malice collection 2020Arty Malice collection 2020Arty Malice collection 2020

Arty Malice collection 2020Arty Malice collection 2020Arty Malice collection 2020

 
Vous avez eu un coup de coeur? Vous trouverez ci-dessous toutes les prestataires ayant contribué à ce projet :
Créatrice d’accessoires : ARTY MALICE / Photographes : CHRISTELLE LACOUR et ANDREA MARINO / Coiffure : FABIENNE FOULQUIER et SANDRINE HAIR / Make-up : AUDE B COLRAT et LOLANT MAKE UP PRO / Créatrice de robes : MURIEL PRANDO / Lieu de réception : DOMAINE d’EN FARGOU / et Les modèles.

Arty Malice collection 2020

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.