Florence M – Pour les mariées urbaines et modernes

Peu aisé de reporter une robe de mariée dans notre quotidien sans paraitre quelque peu déséquilibrée. Mais si vous avez cette volonté de donner plusieurs vies à votre tenue de cérémonie, il y a des alternatives…
Ce soir, je vous présente l’une des pièces de la créatrice française Florence M. Son crédo? Une démarche “Slow Life” permettant des pièces à porter et reporter.
Belle soirée mes Enjoués, revoyons nos tenues de mariage afin de les honorer dans notre quotidien.
Florence M - Combinaison de mariage
Les robes et les jupes, pas pour vous? Orientez-vous vers la combi pour votre mariage et pas que!  Florence M propose de changer nos habitudes et notre mode de consommation jusqu’à cet événement de vie : Le Mariage.
Grâce à son concept permettant de mixer et matcher… Différentes pièces s’adaptant à vos souhaits, votre style et votre morphologie… Vous pouvez constituer la tenue de votre cérémonie et réadapter chacune d’elles dans votre quotidien : Des tops en format body que vous pouvez associer en suivant à des shorts, jupes… une jupe que vous pouvez reporter avec un de votre placard, jonglez à souhait!
Mais aujourd’hui, petit focus sur la combinaison de la mariée, apportant un côté aussi sexy qu’élégant.
Etienne Boulanger, photographe et Florence M, créatrice de robes de mariée ont imaginé ensemble une mariée urbaine.
“Nous voulions montrer une mariée d’aujourd’hui, une femme moderne et affranchie. La rencontre avec Julie a été une belle aventure, elle était tellement elle et c’est ce que l’on cherchait, du caractère, du naturel et de l’élégance. Son tatouage assez discret lui ajoute ce petit côté urbain qui correspond exactement à ce que l’on imaginait”
Le duo propose une combi pantalon pour casser les codes de la robe de mariée.
Ce magnifique appartement bourgeois à l’ambiance feutrée et minimaliste est le lieu parfait pour les préparatifs de ce mariage contemporain. Des murs blancs immaculés, des moulures et un beau parquet en font l’appartement dans lequel on se sent bien.
Photographe : Etienne Boulanger /  Robe : Florence M / Modèle : July Simoneau / Fleuriste : Des fleurs des saisons / Mise en beauté : Elodie maquilleuse coiffeuse / Bijou de cheveux : La chambre blanche
Florence M - Pantalon de mariage

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.